Acide Hyaluraunique AZ

Nilababy

Membre Actif
Coucou les filles !

Je voulais savoir si certaines d'entre vous utilisent l'acide hyaluraunique en poudre AZ ?
Si oui comment et avec quoi le diluez vous ? Est ce efficace ?
Merci :)
 
ah ok. Et pourquoi n'utilisez-vous pas le sérum hyaluronique de bas poids moléculaire de chez Soskin ? Meilleure pouvoir hydratant au niveau de la peau.
 
je ne connais pas...
justement la poudre on peut la mélanger a des sérum, crème, ect, ou faire notre propre composition, et je voulais voir des avis...
 
Bonjour c'est un actif donc on peut le mélanger avec sa crème de soin ... Cest un bon actif après il existe déjà des crèmes a base d'acide hyaluronique qui se trouvent en pharmacie et qui sont très efficaces !
 
Sinon pour mélanger c'est simple faut juste ajouter la poudre au mélange déjà fait et attendre qu'il se réhydrate car c'est une matière pulvérulente! Le mieux c'est d'ajouter cet actif a un gel ( style contour des yeux) car son effet tenseur sera d'autant plus visible!
 
Je ne connais pas la poudre et je ne vends pas donc je ne vais pas pouvoir t'aiguiller sur le sujet.
Concernant le sérum tu peux l'utiliser soit pur directement sur le visage ou bien mettre environ 8 gouttes dans une crème de modelage ou dans un masque alginate.
 
Coucou ! Addict des produits A-Z, je connais bien cette marque . Par contre, je n'utilise pas l'acide hyaluraunique, mais normalement il y a marqué sur la fiche produit comment l'incorporer à tes produits déjà fais et surtout comment le doser! Fais attention à ne pas trop en mettre surtout :) Bonne popotte!
 
Dernière édition:
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits de beauté, bronzage, parfums 22

Ca peut vous intéresser:

Haut