Acné HELP ME j'en peux plus :'(

Tout à fait d'accord mais cela va de soi, de toute façon, elle n'aura pas ce médoc sans ordonnance mais ce sera le médecin qui décide, c'est tellement évident.
Je ne faisais que partager mon expérience qui est le but de ce post. Donc je réponds dans mon cas, il n'y a que le roaccutane qui a fonctionné.
Sous-entendu, allez chez le dermato
 
Je comprends... Pour te donner un peu d'espoir ma peau est belle maintenant... Juste en suivant la méthode très simple avec des produits naturels : huile de jojoba, savon saponifier à froid, rhassoul et citron
et une bonne alimentation et surtout pas de produits laitiers.. !
Oui c'est un mode de vie à adopté, ça va être dur quand même. .. lol
mais ça me tente bien d'essayer. .. par contre pour m lessive je ne peux pas la changer, je l'aime trop. .. j'ai bien voulu une fois essayer d'en fabriquer une maison pour les truc sans importance genre tapis, serviette pour les pieds en sortant de la piscine etc mais j'ai baisser les bras. .. haha.
 
Coucou les filles, je viens de lire vos différents message.
Je pense que pour roacutane, mon niveau d'acné n'est pas elevé à ce point. Et en ce qui concerne les médicaments orale, ça me fait un peu peur, pas mal d'effet indésirable, par exemple cette été j'ai pris un médicament et la dermato m'a dit de faire attention de ne pas tomber enceinte car ça jaunissais les dents des futurs bébés, de plus j'ai bien pensé à la pillule, mais je veux remettre bébé 2 pour bientôt.... et j'ai tellement peur de grossir si je reprend la pilule... a l'époque j'avais Diane, c'est vrai que j'avais moins de boutons, mais depuis qu'il y a eu un problème avec ce genre de pilule ça me fait un peu peur...

Alors en ce moment j'utilise un gel nettoyant que j'ai eu en pharmacie spécial acné, j'alerte avec un le gel nettoyant micro perle de chez Clarins, je met de la creme spécial acné.. enfaite je dois vous avouer que j'ai tellement de produits que je mets un peu de tout.. j'ai aussi le gel nettoyant peau grasse de chez Décléor.

en ce qui concerne les masque j'alterne de temps en temps avec un masque à l'argile blanche de chez Clarins, et un marque à l'argile blanche également de chez Décléor.

Mais dans tout ça je ne sais pas quand hydrater ma peau... car le soir j'utilise un concentré bi-phase anti-imperfection de chez LIERAC a appliquer directement sur les boutons pour peau à imperfection adultes....

Mais rien ne fait j'ai toujours ces saloperies de boutons sur le menton et sur le joues, je vais vous faire une photo pour vous montrer.

Alors dois-je utliser des produits pour pour acnéique? pour peau grasse? pour peau mixte? je ne sais plus quoi faire....
 
WAAW mdr tu en en a largement moins que moi ! Haha

Honnêtement je ne peux pas t'éclairer car moi non plus je ne sais pas ... j'attends la réponse des filles.

Mais c'est pas vilain ce que tu as.
Après eske tu a remarquer une amélioration depuis toutes ces années ?
 
Lol c'est parce que j'ai du fond de teint, ce soir j'en mettrai une sans fond de teint! Depuis ces années non c'est stable et toujours au même point...
 
Lol moi aussi quand j'ai j'ai du fond de teint on voit presque plus lol

Et tu a essayer de prendre un fond dép teint sans silicone ? En pharmacie ou autre pour voir si ça ameliore u peu
 
Non je ne connais pas du tout... regarde la composition, tout les mots qui se finissent par cône, comme silicone, j'ai entendu dire que c'était aussi du silicone. (Suis je claire ? Ptdr)

Moi j'ai le Lancome non comédogene il y a écrit, mais mais il me semble qu'il contient du silicone je suis pas aller vérifier sur internet.

Méfie toi des fond de teint spécial boutons, non comedogene etc car ils contiennent quand même du silicones pour la plus part... c'est du marketing.

Vérifie toujours la composition. .. ne te fie pas à ce qu'il y y-a écrit sur le flacon.
 
Je rejoins la convers', moi même ayant depuis quelques mois, l'acné qui revient en force à 25ans pff
Du coup, ma dermato m'a conseillée roaccutane, je dois lui donner la réponse la semaine prochaine pour savoir si je pars sur ça, mais étant en cap esthétique, j'ai peur que ça me bousille ma peau! Je sais pas quoi faire...

Sinon en attendant, je me suis achetée des compléments alimentaires (Poméol peau nette, pour celles que ça intéressent) et franchement je vois une belle amélioration! J'ai plus de grosse inflammation pour le moment! Mais bon 22€ la cure d'un mois...:/
 
Merci c'est vrai que je regarde jamais trop les composant m'y connaissant pas du tout. Je vous met une photo sans fond de teint.

Je vous jure j'en pleur j'en peux plus ... Ca va me rendre folle je vous jureimage.jpgimage.jpg image.jpg
 
les composants (compo INCI) c'est vraiment la base, il faut bien faire attention qu'un produit ne contiennent pas trop de saloperies, il n y a pas d'autre mot ... Avez vous essayé le gel d'aloe vera contre l'acné, certaine personne réagisse très bien à l'aloe en cas d'acné.
 
bonjour, pour le gel d'aloe il ne m'en reste qu'un en stock tout est parti déjà (voir signature).

Pour la compo INCI les bons actifs sont sous forme en general de .... extract.
 
oui en utilisation régulière pour peau très sèche et mature, en cas d'acné le bidon de 500ml vous fait l'année, vous ne le mettez que ponctuellement aux zones concernées , le top c'est si vous avez une gaze, vous appliquez le gel sur une gaze comme pour faire un masque, l'acné, boutons ... vont s’assécher très rapidement . Comme le gel d'aloe vera tire beaucoup en utilisation régulière dans votre cas que ponctuellement.
 
D'accord je vais reflechir, enfaite il faudrait que je teste avant pour voir si le produit me correspond, car quand j'explique dans mes précédent message j'ai tellement essayé de produits, qu'ils m'en reste beaucoup, que je pourrais en ouvrir un magasin lol !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut