Bruxelles-Belgique acompte versé et plus de nouvelle de la formatrice!que faire?

J'écris de ma tablette et si je ne me relis pas , ça me met n'importe quoi comme golf au lieu de GOOD LUCK ...

Bref ! J'espère pour vous Carole que vous trouverez une bonne issue à votre situation , Anyway , je vous le souhaite ;)
 
Nous avons une phrase qui résume bien chez nous:

les mauvaises herbes ne crèvent jamais, elles repoussent toujours même 1 cm plus loin

mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

MDRRRRR j'ai un secret pour détruire les mauvaises herbes à vie . Na na na re je ne dirais rien ;)
 
Un accompte reste un accompte , elle n'a pas le droit de l'encaisser ( a moins que ce soit notifié dans votre contrat de stage ) sauf en cas de désistement , mauvaise foi etc ... de votre part si vous ne vous présentez pas à la formation ...
Vous aviez signé un contrat toutes les deux ? ( désolée , je n'ai pas tout lu hein ) si oui , vous avez une traçabilité et ça peut valoir aux yeux de la justice .

Golf luck
coucou non pas signé de contrat mais j'ai bien la preuve du virement bancaire....
 
il y a du nouveau elle me contacte par mail mais insiste pour venir mais NON je veux être remboursé et la elle me propose un bon d'achat.... c'est une blague ou quoi?? NON NON je veux mes sous!
 
il y a du nouveau elle me contacte par mail mais insiste pour venir mais NON je veux être remboursé et la elle me propose un bon d'achat.... c'est une blague ou quoi?? NON NON je veux mes sous!

mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa normal c'est toujours la même méthode, elle insiste pour venir alors que c'est elle qui est pas venue donner cours , si tu refuse elle te dit qu'elle te fait un bon d'achat et ensuite, elle va surement te dire que c'est pas sa faute, que elle, elle veut venir mais que c'est toi qui refuse........... et que donc elle doit po te rembourser mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Te laisse po faire elle sait très bien qu'elle est obligée de te rembourser mais elle essaye toujours de po le faire.
 
dur dur de se faire comprendre :mad:

Crois moi, elle comprend à 100% mais fait mine de po comprendre. Certaines nanas ont tellement peur de po revoir leurs sous qu'elles craquent pour le bon d'achat et au final marie est gagnante lol
Si tu regarde les anciens postes qui la concerne, tu verras qu'elle agit toujours de la même manière, elle risque de proférer des menaces aussi lol c'est dans ses habitudes.
Lâche po surtout
 
lool non je lache pas elle insiste pour le bon et comme j'en veux pas elle dit que ses produits sont pas de la merde... mais j'ai jamais dis ça mais pas besoin de ça je veux mon argent un point c'est tout!!! elle dis que je peux pas dire que je suis pas satisfaite de sa formation vu que je l'ai pas faite, mdr évidement puisqu'elle est jamais venu!!! oulalala pourquoi elle complique tt et elle invente des trucs aussi jamais vu ça moi.sois disant qu'elle m a envoyé un mail lundi et je lui demande la preuve mais elle la plus ohh c'est triste marie.....faut pas inventer c'est pas bien ça
 

Ca peut vous intéresser:

Haut