Acqua Di Giò pour Homme Eau de Toilette de marque Giorgio Armani

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

Acqua Di Giò pour Homme Eau de Toilette de marque Giorgio Armani - Acqua Di Giò pour Homme Eau de Toilette de Giorgio Armani

L’eau de toilette Acqua Di Giò pour Homme est l’expression de l’élégance et du raffinement au masculin. Ce parfum est fabriqué selon l’idée inspirée par la région insulaire de Pantelleria. C’est un parfum d’une senteur infiniment suave qui révèle légèreté et grâce. Il est l’expression d’une élégance et d’une prestance inégalée. Sa senteur à la mandarine laisse place à un débordement d’énergie et de tonus qui sera convenable pour les hommes très actifs. La senteur qui vous enveloppe lorsque...

Lire la suite du test/avis...
 
Le flacon est simple, transparent mais je le trouve élégant et masculin avec son côté verre/métal.
Le parfum est léger, doux, frais et hyper fin. C'est une senteur délicate je trouve pour un parfum masculin, il est fruité et on retrouve un peu le piquant de la mandarine et la fraicheur de la bergamote.
Je trouve que c'est un parfum de charme, très envoutant, frais mais pas sport non plus car en général les parfums frais j'aime moyen car ça me fait plus penser à un déo qu'autre chose mais là ce n'est pas du tout le cas.
Il est léger mais il tient très bien et quand mon chéri le met je ne me lasse pas de le sentir et de lui dire que ça lui va trop bien. Comme c'est un parfum qui est léger ça m'arrive de le porter aussi de temps en temps, je trouve qu'il peut très bien convenir à une femme à condition d'en mettre très peu, essayez vous verrez ça change de nos parfums habituels.
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2014-10-21 à 10.55.22.png
    Capture d’écran 2014-10-21 à 10.55.22.png
    45.5 KB · Affichages: 52
  • Capture d’écran 2014-10-21 à 10.55.39.png
    Capture d’écran 2014-10-21 à 10.55.39.png
    70.9 KB · Affichages: 56

Ca peut vous intéresser:

Haut