Acrila et Koziel en Belgique

  • Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début
K

Kiloudi

Guest
Coucou les filles,

Je recherche des meubles de la maque Acrila (console+chaise (couleur rose thème baroque) et des produit du designer Koziel. (papier peint +frise+ habit porte)

Le soucis est que habite en Belgique et que je ne sais donc pas ou il y a des revendeurs de ces 2 marques.

Merci pour votre aide

Bisous
 
Re : Acrila et Koziel en Belgique

ma belle tu connais mediacite ????
la bas il y a des meubles type baroque avec des chaisses et meubles tout travailler transparent ou non
 
Re : Acrila et Koziel en Belgique

waaa cool non je connais pas c est ou? Ca fait tout de même penser a Acrila ou du moins c est dans le même esprit?
 
Re : Acrila et Koziel en Belgique

En faite c est pour me faire une coiffeuse dans la chambre

voila la console (je veux pas matelassé mais comme la chaise)

9e75cd9362ce9170253689d377fdb317.jpg


0f747867b8ed24329fd4ced7d652684a.jpg

Et la chaise c est exactement celle la
 
Re : Acrila et Koziel en Belgique

Et c est moins cher que Acrila c est encore mieux lol
 
Re : Acrila et Koziel en Belgique

mediacité se trouve à liege !! sur le net tu trouveras facilement l'itineraire je pense..
 
Re : Acrila et Koziel en Belgique

ouiiii c sa ma belle tu compte 500e la chaise qd meme

Oki c est plus ou moins les même prix que Acrila


mediacité se trouve à liege !! sur le net tu trouveras facilement l'itineraire je pense..
Merci merci j ai fais une tite recherche le net, en faite c est une grande galerie marchand on dirait, ca a l air cool
 
Re : Acrila et Koziel en Belgique

Oui exacte ! c'est une grande galerie marchande. Personnellement, je n'y suis jamais aller mais je suis passé devant quelques fois, lors de mes visites chez des amis qui étudient à Liège. Malheureusement, je n'y vais pas assez souvent que pour te situer exactement mais avec un GPS digne de ce nom je pense que tu arriveras assez facilement à destination lol ca se situe dans le centre +/-...
 
Re : Acrila et Koziel en Belgique

Ok merci oui oui vive le GPS, j utilise tout le temps sans lui je ne pourrai que faire le pâté de maison sans me perdre
 
Re : Acrila et Koziel en Belgique

ma belle voila j ai ete hier demander qqls conseille a la boutique
elle ma donner son num ou tu peux la joindre et son site internet
il livre a domicile et il y a un 2 eme magasin a Mons
les chaisses sont entre 150 et 250 max lol elles sont magnifique les roses bonbons j ai crause aussi
donc voici les infos
www.kartell.it

04/ 344 36 15
 
Re : Acrila et Koziel en Belgique

Et chez "maisons du monde" t'as déjà été voir ???
 
Re : Acrila et Koziel en Belgique

Et chez "maisons du monde" t'as déjà été voir ???

Oui j ai même le catalogue ils ont de beaux fauteuils baroque Chesterfield mais je recherche vraiment dans les collection baroque transparent
 
Re : Acrila et Koziel en Belgique

Coucou les filles,

Je recherche des meubles de la maque Acrila (console+chaise (couleur rose thème baroque) et des produit du designer Koziel. (papier peint +frise+ habit porte)

Le soucis est que habite en Belgique et que je ne sais donc pas ou il y a des revendeurs de ces 2 marques.

Merci pour votre aide

Bisous

il me reste 1 rouleau de papier peint trompe l'oeil effet capitonné en gris anthracite de Koziel si tu veux.
Je l'ai acheté sur le site homology
 
Re : Acrila et Koziel en Belgique

Ha merci c est cool

C est celui ci dont j ai besoin (sans les oreillers lol)
0bd26ef661cb1cd583b47ef563fa069f.png


Avec un rouleau tu fais combien de m?

Tu as fait quoi toi avec tu l as mis ou? Ça doit être trop beau chez toi ^^ moi c est pour mettre sur le mur du fond du couloir d entrée
 
Re : Acrila et Koziel en Belgique

ma belle voila j ai ete hier demander qqls conseille a la boutique
elle ma donner son num ou tu peux la joindre et son site internet
il livre a domicile et il y a un 2 eme magasin a Mons
les chaisses sont entre 150 et 250 max lol elles sont magnifique les roses bonbons j ai crause aussi
donc voici les infos
www.kartell.it

04/ 344 36 15

J avais pas vu ton message, merci pour l info j irai sur le site avec mon autre ordi pcq avec celui ci impossible de passer la page d accueil, c est Kartell c est ca? Je crois que se sont eux qui on sorti une belle chaise rose acidulé a l effigie des 50 ans de Barbie (mais pas ridée la s****lol)
 
Re : Acrila et Koziel en Belgique

Ha merci c est cool

C est celui ci dont j ai besoin (sans les oreillers lol)
0bd26ef661cb1cd583b47ef563fa069f.png


Avec un rouleau tu fais combien de m?

Tu as fait quoi toi avec tu l as mis ou? Ça doit être trop beau chez toi ^^ moi c est pour mettre sur le mur du fond du couloir d entrée

j'ai fais ma tête de lit avec ce papier, j'en ai pas utilisé beaucoup. C'est rouleau standard.
H1000 x L53.5 x P0 cm

il faudrait que je mesure combien il reste.
 
Re : Acrila et Koziel en Belgique

regarde :whistle:
 

Pièces jointes

  • imgfiche-Louis-Ghost-Barbie-Kartell-ref4853-cs.jpg
    imgfiche-Louis-Ghost-Barbie-Kartell-ref4853-cs.jpg
    4.8 KB · Affichages: 86
Haut