acrilique et gel????

titipinna

maman se remet aux ongles
j'ai vu sur une dame aujourd'hui une joli fleur sur son ongle,en surfant un peu sur le net,j'ai trouver comment elle avait été faite...avec de l'acrylique,mais voila,mi je travaille avec du gel,vous savez si on peut mélanger les 2?
faire tout au gel et décorer avec de l'acrylique??
 
Re : acrilique et gel????

ui ui tu peux moi je fais mes ongles en gel et je fais du 3D en résine par dessus
 
Re : acrilique et gel????

ho genial!!!t'utilises quoi comme gel?ça coute cher l'acrylique?
 
Re : acrilique et gel????

moi j'utilise onglerie.be, professionnails et césars secret et comme acrylique pour faire les 3D j'utilise les nfu oh qui ne sont pas trop donné je trouve...toi tu travailles avec quoi comme gels??
 
Re : acrilique et gel????

en fait j'ai travailler avec pas mal de gel différents et là ça fait 1an que je n'avais plus touché un pot de gel et maintenant (je ne fais plus les ongles)mais sur mi même j'utilise nailscreation!pas cher,fais les ongles super fins et aucun soufflet!
 
Re : acrilique et gel????

coucou les filles!!!
et est ce qu'on peut faire juste la french en resine et tout le reste en gel?????
car je trouve que les frenchs à la résine sont plus mieux belles (!!!!...)
mais je prefere travailler le gel car suis tres sensible à l'odeur de la résine (la chieuse!!!)
 
Re : acrilique et gel????

en fait j'ai travailler avec pas mal de gel différents et là ça fait 1an que je n'avais plus touché un pot de gel et maintenant (je ne fais plus les ongles)mais sur mi même j'utilise nailscreation!pas cher,fais les ongles super fins et aucun soufflet!


euh... c'est quoi un soufflet???
connait pas ce terme.
 
Re : acrilique et gel????

c'est quand le gel se décolle pres de la base,meme quand tu touche pas le cuticule avec le gel...j'ai eu ça avec presque tous les gels!
 
Re : acrilique et gel????

oui oui moi toutes mes french couleurs paillettées je les fais en résine et le reste au gel...
 
Re : acrilique et gel????

rmimi, j vulais te dire que je viens de voir ton blog, il est merveilleux, je trouve ce que tu fais très jolie et on vois que la passion est la, c'est super. Je viens de cder de la resine pour essayer de faire des bagues et des dessins 3D car ce que vous faites est tut a fait géial et ca done envie. Gros bisoux Paty:arnaud_w:​
 
Re : acrilique et gel????

rmimi, j vulais te dire que je viens de voir ton blog, il est merveilleux, je trouve ce que tu fais très jolie et on vois que la passion est la, c'est super. Je viens de cder de la resine pour essayer de faire des bagues et des dessins 3D car ce que vous faites est tut a fait géial et ca done envie. Gros bisoux Paty:arnaud_w:​



merci beaucoup ma belle se que tu me dis me fais très plaisir!!!! j'espère que tu vas t'éclater avec la résine comme moi je m'éclate!!!!
 
Re : acrilique et gel????

c dingue ca fait 2 jour que je doit poser cette question!
est ce qu'on peut faire un comblement en gel alors qu'on a de la résine et vise versa!
et aussi la question de savoir si on peut faire la frenche en raisine et le reste en gel!!
poste tres interessant!!
 
Re : acrilique et gel????

pour moi je dirais sans aucun problème!!!:mask::):augie:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Formations Manucure-Ongle-Soin des mains 1

Ca peut vous intéresser:

Haut