acrygel

  • Auteur de la discussion pttbou
  • Date de début
P

pttbou

Guest
bonjour à toutes je voudrais savoir si quelqu'un à déjà utilisé de l'acrygel et ce que vous en pensez. je me demande si ça vaut le coup d'essayer au pas .
Merci d'avance
 
Re : acrygel

:flocool: bonsoir a toi et bienvenue sur ce forum qui est une mine d or tu vas voir c est genial!!! pour repondre a ta question:wub:
 
Re : acrygel

:( desole il manquait un bout!:j ai jamais utilise
 
Re : acrygel

:) Bonsoir!désolée je ne connais pas cette marque.
 
Re : acrygel

en fait acrygel n'est pas une marque. Je l'ai découvert sur le site d'ongle24 et c'est nouveau. c'est la marque star nail . je suis allé voir leur site et ils ont l'air correcte. d'aprs ce que jai compris c'est un mélange gel et résine. La force de la résine mais la façcon de travailler et le fini du gel

mais est ce que vous pensez que ça peut le faire
 
Re : acrygel

ben je vais voir je vais peut etre tenter et je vous tiendrai au courant. Merci quand même à toutes
 
Re : acrygel

Est-ce que tu as essayé l'acrygel ? Est-ce que ça s'utilise comme du gel ?
-Gel de base
- Gel french
- Acrygel
- Gel de finition ?
 
Re : acrygel

slt !
je connais l'acrygel et je trouve que ce n'est pas si évident que çà à utiliser...assez compliquer de faire le mélange gel + poudre.
à plus.........
 
Re : acrygel

quand g commencé avec nsi, il y avait une "résine " acrylique , mais qui s"chait sous uv! c peut etre les mm style, mais il n'y avait pas de melange a faire!
 
Re : acrygel

moi j'ai dejà vu faire en demo au congres de paris en 2005, c'est une technique simplifiée de la pose de faux ongles...très facile à faire sur soi même puisque qu'il y a tres peu de limage donc gain de temps. Aux usa ils appellent ça le bonding. les pros ne l'utilisent pas car c'est une technique sans bombé, donc moins solide et peu esthetique. c'est bien pour renforcer la fibre de soie...
personnellement je ne l'ai jamais testé. mais je pense que ça peut etre bien pour le public non formé en pose d'ongle et qui veut se le faire tout seul...
 
Re : acrygel

moi j'ai dejà vu faire en demo au congres de paris en 2005, c'est une technique simplifiée de la pose de faux ongles...très facile à faire sur soi même puisque qu'il y a tres peu de limage donc gain de temps. Aux usa ils appellent ça le bonding. les pros ne l'utilisent pas car c'est une technique sans bombé, donc moins solide et peu esthetique. c'est bien pour renforcer la fibre de soie...
personnellement je ne l'ai jamais testé. mais je pense que ça peut etre bien pour le public non formé en pose d'ongle et qui veut se le faire tout seul...
Là je crois que tu confonds avec l ans cad colle + poudre non???
La acrygel c gel + poudre :31-oops-sorry:
 
Re : acrygel

Là je crois que tu confonds avec l ans cad colle + poudre non???
La acrygel c gel + poudre :31-oops-sorry:

non pas du tout je sais de quoi je parle...
je connais aussi la technique colle et poudre...je l'ai appris en cap esthetique c'est encore autre chose...
 
Re : acrygel

moi j'ai utilisé l'arygel de marque " le chat" il faut juste metre une couche de gel puis soupoudré avec la poudre puis catalysé et faire cette operation 2 fois de suit. mais je ne l'utilise plus car je prefere le gel. :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut