acryique qui jaunit durant la pose

tichoue

Nouveau Membre
Bonjour,
J'utilise de l'acrylique et du liquide acrylique sans odeurs depuis 1 mois. Aucun problème jusqu'à maintenant.
Sauf qu'hier j'ai fais eu une cliente qui avais une pose gel sur 5 doigts.
J'ai fais la dépose et ai posé des capsule french+ acrylique clear.
à la fin de la pose ) jaunit à certains endroits sur les 5 ongles dont je parle + jaunit sur d'autre mais au niveau de la french.
J'ai acheté des pinceaux neufs avant hier, donc première utilisation avec cette cliente.
J'ai un gros pot d'acrylique, j'en verse un peu dans un petit pot, que je remplis dès qu'il n'y en a plus de temps en temps.
La poudre est blanche toujours quand je regarde.
Du coup : j'ai jeter toute la poudre et le pot malgré tout, et j'ai un pot neuf et propre dans lequel j'ai à nouveau remis de la poudre.

Je ne sais pas à quoi pourrait etre dû ce jaunissement subit. pfffffffffffffff

Je vais peut etre verser la poudre à chaque pose dans un godet et jeter ce qui reste à la fin de chaque pose pour ne pas contaminer tout le pot.
Qu'en pensez vous?
 
Re : acryique qui jaunit durant la pose

les acrylique sans odeur sont tres peu répendus car effectivement il y a des soucis de jaunissement avec toutes les marques. ensuite cela vari dans le temps avec certains poduits c immédiats avec d'autres ca vient au bout de 15j .
ca fait longtemps que tu l'utilises ou pas?? ne jetes plus rien avant d'avoir des réponses c peut etre pas la faute de ta poudre
 
Re : acryique qui jaunit durant la pose

C'est con que tu es tout jetté,tu aurais du éssayé sur d'autres personnes et toi aussi.
 
Re : acryique qui jaunit durant la pose

Dites moi les filles !!!


C'est peut etre bete mais c'est quoi l'acrylique ???


mERCI


bIZZZZ
 
Re : acryique qui jaunit durant la pose

JE n'ai pas tout jeté.
je m'explique, j'ai un pot de 80 grammes. Je verse 4 cuillères à café dans un petit pot en plastique stérilisé. que je remplis dès qu'il se vide. Celui ci je l'ai vidé entièrment stérilisé à nouveau, et j'y ai remis 4 cuillère à café. Je ne jetterai pas l'acrylique sans odeur alors la pour rien au monde.
Sauf s'il s'avère effectivement que ca jaunit. Donc mon pot de 80 grammes est neutre et tout le temps fermé depuis l'achat sauf quand je dois remplir le petit pot en plastique. Je vais en plus du petit pot, carrément mettre 1 cuillère dans un godet lors de la pose. et jeter ce qui reste plutot que de le reverser dans le petit pot.
Je dois faire une pose acrylique demain sur capsule naturemlle, mais avec la poudre rose. J'essayerai l'acrylique clear sur une ou plusieurs capsules.
Sinon l'acrylique avec odeur jaunissait également, mais ca c'était dû au poinceau que je replongeais directement dans le pot d'origine durant la pose. Au bout d'un moment la poudre était sale.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut