Acryl de couleur

Signorina-lylie

Membre Actif
Bonjour les filles,

Je me lance dans la pose d'acrylique, mais le soucis est que je suis entrain de faire ma commande chez Onglerie.be mais je ne trouve quasiment pas de couleur..
Quand vous faites des poses en acryl vous êtes toute bloqué au niveau couleur?
Car du coup je pense que je vais plutôt choisir le gel, mais j'aurais vraiment préféré me lancer en résine.

Alors si vous avez des adresses dans la même gamme de prix. Bon rapport qualité/prix comme onglerie mais où il y a beaucoup plus de couleurs je suis preneuse ;-)

Merci les filles
 
Après tu peux faire une base résine et mettre en full du gel
 
Ah oui d'accord.. Mais dans le cas où du coup j'ai faconnée mon ongle. Ma résine est sèche.
J'applique mon gel de couleur, je dois le faire catalysée sous la lampe je présume.
Et ensuite je ne met du coup pas de top coat anti UV (acryl) ou je peux mettre quand même ça en finition?

Merci Gwen45.
 
oui une fois le gel posé catalyse, ensuite pour un plus beau résultat moin épais, gel de finition bien bordé
 
Désolée je ne veux pas passé pour une idiote , mais 'gel de finition bien bordé" ca veut dire quoi?
Dc en finition si gel de couleur je ne peux pas mettre de top coat anti uv ( le style de pot de vernis)

Merci pour tn aide en tt cas ^^
 
bien bordé, càd tu borde bien le bord libre aveec ta finition .Oui tu peux mettre ton top coat si tu pense qu'il tiendra bien
 
Ok merci Gwen45, oui je testerais on verra bien :)

Dis Gwen45 avec un pot de 28gr/12gr en acryl tu fais +- combien de pose?
Comme ça je sais combien commander pour être tranquille un petit temps^^
Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut