Acrylic gel+poudre de renforcement Ongle24

pupapupa

Membre récent
Salut, est-ce que quelqu'un utilise acrylic gel+poudre de renforcement de Ongle24? Est-ce-que on procède comme Magic powder de american nails?
Merci de m'expliquer comment cela s'utilise et qu'est ce que vous en pensez.:)
 
Re : Acrylic gel+poudre de renforcement Ongle24

Coucou les filles!!!! il n' y a personne qui utilise ou qui a essayé???
 
Re : Acrylic gel+poudre de renforcement Ongle24

C'est excactement la même chose que Magic Powder!
Tu l'utilises de la même manière (mais la poudre de renforcement suffit largement!!)

C'est archi efficace!
Teste la et tu en seras convaincue!!!
 
Re : Acrylic gel+poudre de renforcement Ongle24

C'est excactement la même chose que Magic Powder!
Tu l'utilises de la même manière (mais la poudre de renforcement suffit largement!!)

C'est archi efficace!
Teste la et tu en seras convaincue!!!

donc si j ai bien compris je peux prendre mon gel que j'utilise d'habitude et soupoudrer de poudre?
une question ta french tu la mets entre les 2 couches? ou en premier?
ça t'embête de m'expliquer ton protocole de pose??
merci kisssssssss:)
 
Re : Acrylic gel+poudre de renforcement Ongle24

Ca a l'air plutot pas mal ca , ca me dit bien de savoir aussi ?

Bonne chance dans tes recherche, bise!
 
Re : Acrylic gel+poudre de renforcement Ongle24

sincèrement la magic powder ou le gel de renforcement sont incompatible avec une french (elles se dégragègent au moins coup de buffer si tu cherches à bien l'égaliser). Tu peux tester.... une main avec la poudre et une main sans (moi je fais souvent ce genre d'essais sur mes ongles avant de me présenter chez une cliente).

La poudre de renforcement est exceptionnelle lorsque tu répares des ongles fragilés (c'est même miraculeux, si je peux employer ce terme là). Et rien ne t'empêche de les décorer avec des tampons Konad ou autres, du liner, des strass, etc etc... crois-moi, tout ça, ça tient super bien...

Il faut toujours terminer ton travail par un gel de finition pour une tenue impeccable.
 
Re : Acrylic gel+poudre de renforcement Ongle24

slt,
Je suis intéressée par ces produits, et la poudre seule est compatible avec un gel monophase ?
Et pour la french, peut-on la faire à la fin avec du vernis ?
Bizzz
 
Re : Acrylic gel+poudre de renforcement Ongle24

slt,
Je suis intéressée par ces produits, et la poudre seule est compatible avec un gel monophase ?
Et pour la french, peut-on la faire à la fin avec du vernis ?
Bizzz


J'ai testé la poudre de renforcement avec un gel de construction et la réponse et OUI!
Perso je n'aime pas le gel monophase (j'ai constaté que les ongles jaunissaient très vite).
Quant à la french au vernis ===> le mieux c'est de le tester sur une main
(je teste régulièrement les nouveaux produits, il n'y a pas mieux pour faire son choix des produits que l'on va proposer à ses clients!).

Bonne chance dans tes essais
 
Re : Acrylic gel+poudre de renforcement Ongle24

moi je me demande si je dois mettre du primer avant de poser ma poudre de renforcement +mon acrylique gel merci
 
Re : Acrylic gel+poudre de renforcement Ongle24

sincèrement la magic powder ou le gel de renforcement sont incompatible avec une french (elles se dégragègent au moins coup de buffer si tu cherches à bien l'égaliser). Tu peux tester.... une main avec la poudre et une main sans (moi je fais souvent ce genre d'essais sur mes ongles avant de me présenter chez une cliente).

La poudre de renforcement est exceptionnelle lorsque tu répares des ongles fragilés (c'est même miraculeux, si je peux employer ce terme là). Et rien ne t'empêche de les décorer avec des tampons Konad ou autres, du liner, des strass, etc etc... crois-moi, tout ça, ça tient super bien...

Il faut toujours terminer ton travail par un gel de finition pour une tenue impeccable.
 
Bonjour avez vous testé le produit acrylic-gel ongles 24 comme il montre sur le site? Ou avez-vous juste mis une couche de gel et saupoudrer de poudre de renforcement merci beaucoup
 
Pendant un temps j'avais les ongles mous. Je les renforçais avec de la poudre acrylique sur la base su vernis SP Gelish. Ça marche avec n'importe quelle poudre acrylique. J'ai la transparente de CND. Plus la poudre est fine mieux c'est. Ça marche aussi avec du gel de construction. Seul hic - c'est pas aussi transparent que le gel tt seul.
 
Merci beaucoup Nevena et c'est quoi votre protocole avec la poudre acrylique, vous saupoudrer directement sur le gel ou vous le mélange au gel merci
 
On peut faire les 2. J'aime les ongles fins et donc je mettais:
1) base Gelish en frottant donc ultra fin. Je catalyse.
2) avec un repousse cuticule en metal je prends un peu de poudre, je place mon doigt sur le pot de poudre et je verse sur l'ongle en veillent qu'il soit couvert. Puis je tape sur l'ongle pour enlever le surplus.
3) couche de base Gelish, catalyser
4) je rèpete point 2

Je continuais avec mon vernis de couleur mais il y a des gens qui couvrent d'une nouvelle couche de base. Il y en a qui mettent qu'une couche. Attention, ça marche pas avec toutes les bases VSP. J'ai essayé avec OPI gelcolor et Shellac mais c pas aussi solide qu'avec Gelish. Gelish font un gel soak off en flacon, Gelish structure et ça marche super avec.

Ça marche aussi avec du gel, nmais comme on t'a déjà expliqué, ça peut se décoller si la podre est pas bien couverte de gel. Star nails font un produit spécial Acrygel. C'est vendu pot de gel plus pot de poudre. Mais ça marche avec n'importe quel gel. Perso je trempe la brosse ds la poudre et je fais avec la boule qui se forme sur la brosse. J'ai pas essayé soupoudrer comme je fais avec base + poudre.

On peut mélanger gel, poudre et pigments pour faire un gel-gomme ou gel chewing gomme. Cherche sur Youtube "gum nail gel", certaines marques en font et c'est vendu dans un seul pot ou tube dans le cas de Gelish acrygel. Ça se pose comme la résine, avec un pinceau souple à poil long qu'on trempe dans un liquide qui ne sent pas. Les ongles en gel gomme sont super solides.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut