acrylique clear de Creative...AIDE

Re : acrylique clear de crative...AIDE

Je fais déjà tout ça! merci

Bon j'ai une autre question importante, j'ai fait les ongles en résine creative à mon amie et maintenant elle a mal au ongles et au doigt, pourtant je n'ai pas limer ses ongles naturels puisque je n'ai pas eu à mettre de prothèses (capsules). Là ce matin elle a mal aux doigt!! Je comprend pas ça.
 
Re : acrylique clear de crative...AIDE

cela m'est arrivé avec une résine clear de chez entity le rendu était blanc
je l'ai changé chez mon fournisseur , il s'agissait d'une erreur d'étiquetage!
cela arrive rarement mais il suffit d'une fois .
 
Re : acrylique clear de crative...AIDE

Je fais déjà tout ça! merci

Bon j'ai une autre question importante, j'ai fait les ongles en résine creative à mon amie et maintenant elle a mal au ongles et au doigt, pourtant je n'ai pas limer ses ongles naturels puisque je n'ai pas eu à mettre de prothèses (capsules). Là ce matin elle a mal aux doigt!! Je comprend pas ça.
Il faut quand limer ton ongle même si tu ne pose pas de capsule, pour une meilleur adérence

Ne changez pas votre façon de travailler la résine ( cuticules, polissage léger de l'ongle, désinfection, application résine, mise en forme... ). La seule différence c'est qu'avec la Rétention +, il ne faut pas de primer.
A mon goût, il n'y a pas plus naturel que la résine naturelle.
La rose est translucide, légèrement rosée.
Vous ne pouvez pas demander un échantillon ?
Pourquoi pas de primer avec la Retention + Merci de ta réponse
 
Re : acrylique clear de Creative...AIDE

Bonsoir j'utilise depuis 6 ans cette résine! Elle est super bien.
Moi pour avoir des teintes différentes je les mélange.
Par ex. french+naturel pour effet moin blanc
Tu peux faire ce que tu veux avec!
Pas besoin de mettre primer juste bien enlever les peaux sur l'ongle et passer le scrub french. Ensuite tu pose ta résine.
Et pour la finition high gloss j'utilise IBD intense seal c'est vraiment génial!!! il ne faut quasi pas limer.:hi:
 
Re : acrylique clear de crative...AIDE

1- Il est vivement conseillé d'utiliser les produits d'un même fournisseur.
2- Il ne faut pas de primer pour la résine Créative et liquide rétention +.
3- Toutes les résines ne sont pas toujours compatibles avec les gels.
4- Ne pas utiliser d'acétone sur ongles artificiels.
Tout cela pour vous dire que certaines bases importantes de la prothésie ongulaire vous fait défauts et que dans ce cas là, il m'est difficile de vous répondre.



a ce sujet pourrais tu m aider....
j ai commandé le la perfect color naturel et par erreur ils m'ont envoyé le la solarnail naturel... je vais la garder mais peux tu me dire si je peux l utiliser avec le liquide retention plus ( comme je fais avec la perfect color)? et quel est la difference entres ces deux resines creative?

merci pour ton aide
 
Re : acrylique clear de Creative...AIDE

Coucou, Je ne sais pas car je n'ai jamais utilisé cette résine... Mais pourquoi pas. A mon avis tu auras le meilleur résultat avec le liquide adéquat. Dis moi comment tu la trouves je suis interressée;-)
Biz bonne journée
 
Re : acrylique clear de crative...AIDE

POURRAIS TU ME DIRE SI LA ROSE EST FAITES POUR LES RALLONGEMENT DE BASE CAMOUFLE T-ELLE BIEN ?

MERCI DE TON AIDE


Ravie que vous ayez trouvé la solution à votre problème.
Pour un aspect moins transparent, choisissez la résine Perfect color Natural.
Attention : Pas de primer avec la Résine Créative et liquide rétention +.
Pour la résine rose, c'est une affaire de goût mais pas plus naturel.
 
Re : acrylique clear de crative...AIDE

POURRAIS TU ME DIRE SI LA ROSE EST FAITES POUR LES RALLONGEMENT DE BASE CAMOUFLE T-ELLE BIEN ?

MERCI DE TON AIDE


je suis pas certaine que la rose soit pourles rallongement de plaques,je crois que ca te prend une resine couvrante pour ca ...attend quand meme l'avis des pros
 
Re : acrylique clear de Creative...AIDE

je suis aller au salon de palavas et j'ai acheter de la resine creative je voulai cella qu'on a essayer sur moi mais trop tard !! j'ai pris la rose et franchement je trouve que c'est trop rose c'est pas du tout naturel limite rose fluo !! question solidité par contre super ?

en revanche mon gel de finition n'adhere pas bien !! ?????
et pourquoi pas de primer avec le retention +?????
 
Re : acrylique clear de Creative...AIDE

si je peux me permettre j'utilise Creative rose, blc et clear et franchement je n'ai aucun probleme que du contraire mes pose tiennent et les couleurs sont très jolie quant au clear il n'est pas dutout blanchatre.
bizzz
 
Re : acrylique clear de Creative...AIDE

Bonjour attention il y a 2 résines rose!!! pink rose en transparence et flawless pink rose assez opaque qui camoufle bien genre ralonge de plaque d'ongle super rongé. J'ai une cliente qui n'a plus dutout d'ongle c'est un trou à la place!!! Non mais vraiment horrible et j'ai utilisé cette résine pour faire une construction d'ongle ca donnait vraiment bien. Ce rose flawless est bcp utilisé aux USA car ils aiment ce qui est assez voyant... Mais tu peux mélanger les 2 roses cela donne très bien aussi. Et comme finition bien brillante et résistante jusqu'a la retouche suivante IBD Intense Seal à mettre 3 min sous lampe UV! Résutat magnifique garanti!!! Bien à vous les filles
 
Re : acrylique clear de Creative...AIDE

tu mets jamais de primer avec la retention par ce que le primer est deja dans la retention si tu prends du radical de creative oui oublie pas le primer cest le pourquoi la retention est plus cher car tu as deja le primer dedans ton rose si tu le trouves trop rose prends le rose de creative mais pas le ultra rose ou aussi tu peux prendre le ultra blush ou naturelle cela fais 5 ans que je travaille avec ces produits la
 
Re : acrylique clear de Creative...AIDE

Coucou, j'utilise aussi la résine créative mais la "pink" enfin la rose et le résultat fait très naturel, j'aime beaucoup ces produits. Biensur ensuite je pose un gel de finition et un anti jaunisseur qui fait bien ressortir le rose de l'ongle. Attention avec l'anti jaunisseur en boite les ongles sont vraiment fluo.
 
Re : acrylique clear de Creative...AIDE

je n.aie jamais entendue parlé de l'anti jaunisseur quelle compagnie ou le retrouve t-on merci
 
Re : acrylique clear de Creative...AIDE

Bonjour, l'anti jaunisseur je le trouve chez peggy sage c'est le "protect light" (protecteur anti UV).
 

Ca peut vous intéresser:

Haut