acrylique clear de Creative...AIDE

Ongles-mel

Nouveau Membre
Bonjour! J'ai voulu essayé de scuplter des ongles en acryliques avec le liquide retention + et la poudre creative "clear" mais ça donne un ongle blanc et opaque, c'est pas supposé être transparent ça?? J'y comprend rien! Je suis déçu, j'achète ça en croyant que ça ferait comme sur les vidéos d'internet, je les fais bien les ongles mais sont blancs même si je lime beaucoup, c'est loin d'être beau! Est-ce que je dois prendre la poudre rose ou celle qui est naturelle, je ne crois pas que creative ont d'autres couleurs que rose, blanc et clair?? Merci de m'aider.
 
Re : acrylique clear de crative...AIDE

as tu passé une couche de top coat ou un gel finition (oui meme sur resine)?
 
Re : acrylique clear de crative...AIDE

Oui j'ai pensé que c'étais pour ça aussi, alors j'ai ajouté du top coat dessus, ça marchait pas plus, alors j'ai essayé le fini brillant pour la résine, rien non plus. J'étais super découragée, mes ongles étaient beaux et j'ai du les enlever... Là je veux essayer de commander un autre sorte d'acrylique mais j'ai peur que ça fasse la même chose alors je vais encore dépensser pour rien. :(
 
Re : acrylique clear de crative...AIDE

c'est tres etrange tout ca!! attend les avis des autres car moi ma resine clear ca fait bien transparent mais c'est pas la meme marque!!
attend les pros de résine dorment encore mais vont certainement t'aider!!
 
Re : acrylique clear de crative...AIDE

et essaie de mettre une photo aussi de tes ongles!!
 
Re : acrylique clear de crative...AIDE

Désolé je peux pas mettre de photos.... mais bon je peux toujours essayé d'en faire un autre et le prendre en photo demain. C'est tellement décourageant que je n'ose même plus y toucher lol!
 
Re : acrylique clear de crative...AIDE

Bonjour! J'ai voulu essayé de scuplter des ongles en acryliques avec le liquide retention + et la poudre creative "clear" mais ça donne un ongle blanc et opaque, c'est pas supposé être transparent ça?? J'y comprend rien! Je suis déçu, j'achète ça en croyant que ça ferait comme sur les vidéos d'internet, je les fais bien les ongles mais sont blancs même si je lime beaucoup, c'est loin d'être beau! Est-ce que je dois prendre la poudre rose ou celle qui est naturelle, je ne crois pas que creative ont d'autres couleurs que rose, blanc et clair?? Merci de m'aider.
salut, ça m'est arrivé, je crois que ça se passe quand la résine n'est pas super super sèche essaye de recommencer et de bien laisser sécher, à mon avis c'est ça le pb, je l'ai rencontré.
Bonne chance tiens moi au courant merci
 
Re : acrylique clear de crative...AIDE

Bonjour,

Pour avoir travaillé la résine Créative et afin de vous rassurer sur leur qualité, je peux vous certifier que ce sont d'excellents produits.
Une des raisons du blanchissement de la " clear ":
Lors de la pose de la blanche précedemment éffectuée, le liquide acrylique restant en surface de la pompe est blanchâtre ou le pinceau contient des résidus de poudre blanche.
Réessayez à nouveau et voyez si cela résoud votre problème.
 
Re : acrylique clear de crative...AIDE

tu vois ongle mel y'a des pro resine creative qui t'aide!!
c'est ca le forum!! faut juste laisser le temps de venir!!
 
Re : acrylique clear de crative...AIDE

Ok mais je n'ai pas posé de blanche avant juste la clear!! Et j'avais attendu genre 7 minutes et c'étais blanc encore, l'ongle est trop opaque!! Déjà quand je la met sur l'ongle, on dirait du blanc qu'on met sur le bout mais c'est écrit clear dessus le pot! Je vais voir la madame qui me l'a vendu aujourd'dui. MErci de vos conseils, n'hésitez pas si vous en avez d'autres. Je suis bien déçu de ce que ça donne en tous cas.
 
Re : acrylique clear de crative...AIDE

Cela ne peut être de la " Clear " c'est sure !
L'avez vous achetez d'occasion ou chez un fournisseur Créative ?
 
Re : acrylique clear de crative...AIDE

oui je l'ai acheté d'un magasin qui en fournit, je vais aller voir la madame tantôt pour chialer un peu...mais quand vous prenez la balle de clear sur votre pinceau c'est quel couleur? Est-ce blanc ou vraiment claire???? Je veux aussi lui demander de commander le primer ez-flow, c'est quoi le non de ce primer là?? Merci
 
Re : acrylique clear de crative...AIDE

Merci les filles, finalement c'étais un pot de clear mais avec de la poudre blanche dedans. Elle m'a fait crédit! J'ai fait tout ma sculpture avec le clear mais la je trouves que c'est trop transparent!!! Est-ce qu'il y a moyen d'aller entre les 2. Je voudrais pas que ça soit trop claire ni trop opaque, le rose ça donne quoi??? MERCI BEAUCOUP de votre aide!
 
Re : acrylique clear de crative...AIDE

Ravie que vous ayez trouvé la solution à votre problème.
Pour un aspect moins transparent, choisissez la résine Perfect color Natural.
Attention : Pas de primer avec la Résine Créative et liquide rétention +.
Pour la résine rose, c'est une affaire de goût mais pas plus naturel.
 
Re : acrylique clear de crative...AIDE

ok donc comment je fais ma préparation avec le creative alors??? Je fais juste pousser les cuticules et limer le dessus de l'ongle?? Et la poudre rose ça donne trop opaque alors je dois prendre naturel? Merci beaucoup!!!:happydance:
 
Re : acrylique clear de crative...AIDE

Est-ce que des filles auraient des photos de creative naturel sur des ongles??
 
Re : acrylique clear de crative...AIDE

Ne changez pas votre façon de travailler la résine ( cuticules, polissage léger de l'ongle, désinfection, application résine, mise en forme... ). La seule différence c'est qu'avec la Rétention +, il ne faut pas de primer.
A mon goût, il n'y a pas plus naturel que la résine naturelle.
La rose est translucide, légèrement rosée.
Vous ne pouvez pas demander un échantillon ?
 
Re : acrylique clear de crative...AIDE

Oui je vais chercher mon échantillon de naturel ce soir! Alors je laisse faire le rose à votre avis? Mais là j'ai un gros pot de clear, est-ce que je peux m'en servir avec le naturel en même temps? Faire la dernière couche avec p-t ? Je suis tellement contente de sculpter des ongles, fini les faux ongles à coller!

ok pour la préparation de l'ongle ça j'ai besoin de vos conseils: avant le créative je met ez-bond? Est-ce que c'est correct, j'ai aussi un genre de liquide bleu avec de l'acétone, est-ce que je le met lui aussi. Avec la résine-poudre soie mes ongles décollait toujours alors je ne veux pas que ça fasse pareille, et le crayon primer pen, dois-je l'utiliser??? Votre aide est très précieuse pour moi, merci.
 
Re : acrylique clear de crative...AIDE

ok je viens de comprendre que je ferme pas bien les bords, je crois que c'est pour ça que ça décolle sur les côtés, je ne tape pas assé avec mon pinceau pour faire les bords de côtés donc j'en met trop mince... car j'avais peur de toucher la peau des côtés mais dans le fond si je met trop mince c'est pire!! En tous cas ca vient d'allumer! J'ai règlé mon problème pour le gel uv et l'acrylique creative mais pour la résine-poudre?! Comment faire des bords comme il faut avec ça? C'est possible?
 
Re : acrylique clear de crative...AIDE

1- Il est vivement conseillé d'utiliser les produits d'un même fournisseur.
2- Il ne faut pas de primer pour la résine Créative et liquide rétention +.
3- Toutes les résines ne sont pas toujours compatibles avec les gels.
4- Ne pas utiliser d'acétone sur ongles artificiels.
Tout cela pour vous dire que certaines bases importantes de la prothésie ongulaire vous fait défauts et que dans ce cas là, il m'est difficile de vous répondre.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut