Acrylique compatible gel uv couleur ?

miss206

Membre récent
Bonjour
Je souhaiterais essayer l'acrylique ou résine il me semble qu'il s'agit de la meme chose.
Une fois l'ongle modeler en résine, est'il possible de mettre une couche de gel uv de couleur et de catalyser ensuite ?
Merci d'avance !!
 
Re : Acrylique compatible gel uv couleur ?

Pourquoi tu veux mettre du gel de couleur sur ta résine?
Autant prendre de la résine de couleur, non?

Moi je mets un gel de finition (depuis peu merci les filles du forum) sur ma pose, pour la protéger et qu'elle reste brillante. Après je ne sais pas si on peu mettre du gel autre dessus...
 
Re : Acrylique compatible gel uv couleur ?

En fait j'ai beaucoup de gel de couleur donc autant m'en servir si je peux !
Pis je trouve que le choix des couleurs de resine est limité ..
Si je ne peux utiliser les gels uv de couleurs je ne me lancerais pas dans la résine car je dois avoir pas moins de 20 pots !!!
Si l'une d'entre vous a essayer .....
 
Re : Acrylique compatible gel uv couleur ?

bonjour les filles, moi j'ai déjà essayé et ça fonctionne très bien, je n'ai rencontré aucun soucis!
 
Re : Acrylique compatible gel uv couleur ?

tu peu mettre du gel sur de la resine moi je le fait et sa tient trés bien. si tu veus pas que sa fasse trop epais tu peu faire ta pose résine et metre ton gel comme tu ferais avec la résine blanche ( la boule de couvrante ou pink pour le sourir en reverse, ton gel pour la french tu catalyse tu dégraisse , un coup bloc blanc pour dépolir et que ta résine acroche dessus, une boule de clear sur zhone près cuticule que tu étire vers la french, tu met en forme ton ongle et tu polis puis gel de finition ou top coat. moi je fait sa et j'ai aucun probleme (quand je me sert d'un gel couleur vu que j'en ai un peu. )
 
Re : Acrylique compatible gel uv couleur ?

Un grand merci pour vos conseils !!!!! bonne soiree
 
Re : Acrylique compatible gel uv couleur ?

Si c'est pour utiliser des gels que tu as je comprends mieux!
En revanche tu te trompes, il y a énormément de couleurs en résine, dans la marque que j'utilise, il y a uune gamme très étendue.
 
bonjour les filles
Ce post est maintenant bien vieux, mais je me posait la même question, car ayant moi même énormément de couleurs de gel (de résines aussi, mais elles sont différentes), après une pose résine certaines clientes me demande une couleur gel pour couvrir, mais je ne comprend pas, mes gel (kodi, indigo)s’écaille au bout de 2jours, je fonctionne exactement de la même façon que quand je fait une pose gel couleur, c'est à dire: gel ou résine clear (CND), ponçage, mis en forme, puis je recouvre de 2 ou 3 couches fine de gel couleurs, et enfin finition!!! Donc quand je fait tout en gel, c'est nikel, quand je fait la même chose en résine, le gel de couleur s'écaille, auriez vous une idée du pourquoi?
 
Perso je pose ma résine et ensuite je met deux couches de gel couleur et ca tiens nickel. Je procède comme pour le gel constru mise en forme et bloc blanc puis gel de couleur. C'est peut être un incompatibilité entre deux marques.
 
ça alors, c'est a ne plus rien comprendre!!! avec quel marque travaille tu en résine et gel couleurs?
 
Résine harmony et gel nail pop's. En ce moment g certains ongles en full et d'autre en résine et paillettes (maison) et deco gel par dessus avec gel de finition pronails et rien n'a bouger.
 
bon une ancienne formatrice ma conseillé d'appliquer une couche de top coat avant mes 2 couche de gels couleurs, puis de finir avec le top coat, je suis pas totalement convaincu mais je vais me faire une pose sur moi pour essayer. (je vient déjà de me perdre 2 nouvelles clientes :cry: a cause de cette couleur qui saute, fraudais pas que ça s'en pire)
 
je posait un sealer (onglerie.be)jusqu’à maintenant et depuis le début du mois je me suis mise au top coat tammy taylor (ça n'a tenu ni avec l'un ni avec l'autre).:(
P.S: Je me suis trompé la formatrice ma conseillé un base/ top VP (pas un top coat)avant les 2 couches gels couleurs et après.
 
Tu cas peut être me trouver un peu blonde ( remarque je le suis!!) mais pour moi un top coat c'est un vernis simple transparent. Qu'entends tu par top coat?
 
très bonne question, je ne me suis jamais servit de gel de finition donc je ne sait pas!!! mais à mon avis il n'y a pas vraiment de différence sauf que l'un s'utilise dans un port de gel, et l'autre comme un vernis (dans un flacon non transparent avec pinceau), je pense que le gel de finition est plus solide mais moins brillant que le top coat (a écouté mes collègues) bref, je n'utilise pas de gel de finition, mais le soucie vient peut être de la? je devrais essayer!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut