acrylique et pinceaux.

cassandre8392

Membre récent
Bonsoir les filles. Tout dabord bonne annee a toutes. :) . Voila ma petite question du jour est sur lacrylique. Jai lu sur certain post quon pouvais prendre de la peinture dans les grandes surfaces. Or je commande sur flynail et il y a un petit lot de 6 couleur de peinture est ce que je peux utiliser celles ci? Et quelle pinceaux choisiriez vous? Ce que je recherche cest des decos fines.
Merci davance
 
oui tu peux utiliser la peinture sur le site flynails
pour le pinceau il t'en faut un fin mais avec la plume courte c'est plus facile
et tu dois travailler avec la pointe du pinceau comme un stylo
 
Bonjour,
G les peintures maître Ken de chez Flynails et tu peux y aller les yeux fermés, elles sont super !
Pour le pinceaux g le 00 série 118 red sable skyists de chez Flynails et il est top aussi !
Bonne année à toi aussi
 
Daccord . Merci je vais commander tout ca et je vous dirais mes impressions. Jai hate desseyer je vous dit pas :) en plus je passe ma formation a partir du 12 janvier :)
 
Merci des que je rentre je vais jetter un coup doeil et surment commander. Pour les pinceau javais pris le kit nail art de chez flynail ce sont trois pinceaux tres fin avec 3 longueurs differentes. Est ce a peu pres les meme vs pensais?
 
Renseigne toi avant de commander car il me semble que ce ne sont plus les Jo sonjas que flynails vend... en tout cas pour la couleur, car sur son site je ne vois plus que le blanc... les autres sont des peintures airbrush.
pour les pinceaux je pense à ce que tu expliques que tu as de pinceaux liner avec des petits embouts rouge vert et bleu...
le pinceau de vlada ce n'est pas la meme chose...
 
Oui cest ca. Dac je pensee que cela etait bon. Tempis. Et du cp pour commencer pense tu que je peuw acheter dans lss grande surface ou style nature et decourverte ou autre? Parce que je voudrais mentrainer dabord. Et savoir si cette technique me plait lol. Merci e. Tt cas de tte tes reponses vrmt merci
 
Oui cest ca. Dac je pensee que cela etait bon. Tempis. Et du cp pour commencer pense tu que je peuw acheter dans lss grande surface ou style nature et decourverte ou autre? Parce que je voudrais mentrainer dabord. Et savoir si cette technique me plait lol. Merci e. Tt cas de tte tes reponses vrmt merci
 
écoute, tu vas essayer 3 ou quatres pinceaux avant de trouver celui qui semble convernir et gaspiller des sous pour rien...
lol... je le sais c'est ce que j'ai fait... mdr... et maintenant tous mes pinceaux acheter en grandes surfaces ou magasin d'art dorment dans le fond d'un tiroir...
donc le mieux c'est d'acheter le bon tout de suite... parce qu'à vouloir économiser quelques euros tu vas en jeter bcp plus par les fenêtre...

maintenant à toi de voir... surtout que sans le pinceau qui va bien, les essais ne seront peut être pas concluant et la technique ne te plaira pas et ce serait dommage...
 
Oui cest ca. Dac je pensee que cela etait bon. Tempis. Et du cp pour commencer pense tu que je peuw acheter dans lss grande surface ou style nature et decourverte ou autre? Parce que je voudrais mentrainer dabord. Et savoir si cette technique me plait lol. Merci e. Tt cas de tte tes reponses vrmt merci
tiens je te met 1 copier coller de la conversation peinture sonja


Bonjour Cindy effectivement, on travaille au pinceau pour plus de finesse, mais pas avec des vernis, avec de la peinture acrylique
comme tu peux voir sur mon site.
Il n'y a que pour les pailletés qu'on utilise des vernis car il n'est pas possible de pailleté la peinture lol
Presque tpues les décos que tu vois sur les poses des galeries sont en peinture acryluque.

Pour choisir ta peinture, il faut des peintures très pigmentées polycolor ou Jo Sonjas sont parfaites

Tu peux voir là peinture acrylique polycolor ces peintures
Je les vends en petits godets de 5ml comme ça pour le prix de deux petits tubes tu peux avoir 6 couleurs. Je peux t'assurer que tu en as pour un moment avec ces godets !



Pour le pinceau il faut un pinceaux fin pas trop court, mais pas trop long.... en poils naturel, martre ou kolinsky
comme celui-ci par exemple



Je te souhaite bonne chance dans tes débuts, tu verras on est vite droguées de peinture
__________________





Nouveau module découverte 3 jours gel ou résine

PERFECTIONNEMENT Gel ou Résine 2 jours

Formations à Bruxelles sur 5 jours
GEL - 650 €

Résine - - prix 650 €
Plusieurs dates prévues
*30/01 formation peinture Reims
*23-24/01 nail art
Nouveau Gels B&B (Belle&Bel)

Catalogue Nail Selection
 

Pièces jointes

  • e87afc6842b11cd9fa45525b001d9b70.jpg
    e87afc6842b11cd9fa45525b001d9b70.jpg
    14.9 KB · Affichages: 78
  • 499dcb3f0a0e9baf84241e388289d18c.jpg
    499dcb3f0a0e9baf84241e388289d18c.jpg
    6.4 KB · Affichages: 85
  • e916e95476f61ff0534bab80a74197c6.jpg
    e916e95476f61ff0534bab80a74197c6.jpg
    23.8 KB · Affichages: 84
Je te remercie bcp pour tte tes infos. Voila je commande sa sur le champs .. Maintenant je vais attendre impatiemment mdr !
Juste une question les petit godets comme cela ne ce seche pas? enfin vous savais quand vous utilisé cette peinture vous tremper le pinceaux dedans on est d'accord? Donc la peinture ne seche pas rapidement ? jai commander les deux reference des 6 couleurs au moins je peux tout esseyé.

et une autre questions a t - il un code promo pour les membres du fofo?

Merci bcp
 
tu peux joindre xanails directement ici pour + d info :yes:
pour la peinture je prend de pt quantité que je met sur 1 support (plaque comme les peintres, xanails en a aussi ) et tu prend que la quantité que tu as besoin pour ton travail et les pot tu les refermes sinon la peinture va secher
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 8
Produits et matériel 22
S
Produits et matériel 44
S
Produits et matériel 13
M
Produits et matériel 5

Ca peut vous intéresser:

Haut