acrylique et résine?

1rozlyn1

Membre récent
Bonjour, je fais mes poses toujours au gel; j'ai regardé un pas à pas sur youtube avec de l'acrylique: c'est la même chose que la résine? On ne met pas les constructions sous la lampe? Si quelqu'un peut me donner des renseignements; merci++:)
 
l'acrylique et la resine il me semble que c est la meme chose. mtnt sa ne passe pas sous la lampe car tu doit tremper ton pinceau "special acrylique" dans un liquide apeller monomer puis le tremper dans la poudre acrylique. sa vas se former en pate que tu doit appliquer sur l'ongle. ce n'est pas symple, car je m entraine a avoir le bon ratio monomer et poudre. et sa se travaille differament que le gel. sa se travaille en tapotant, en ecrasant. il a plein de pas a pas si tu cherche dans le moteur de recherche ou meme dans le rubrique pas apas et video.
 
merci , j'ai bien envie d'essayer, j'ai l'impression que l'on laisser sa créativité encore plus qu'avec du gel; et le temps de séchage pour travailler ta pose c'est quoi?
 
Hello.
Effectivement ça sèche à l'air libre. Il existe plusieurs monomer, du séchage lent à rapide. Mais plus il fait chaud, plus ça va sécher vite.
C'est complètement différent du gel, une autre manière de travailler.
 
au fait, des deux techniques , il y en a une qui abime plus l'ongle naturel ? ou simple choix de méthode et produits?
 
Aucune technique n'abime l'ongle. C'est une dépose mal faite ou une préparation trop insistante qui abime l'ongle
 
Ok merci j'ai vraiment envie d'essayer; surtout que j'ai des soucis avec mes lampes uv, différentes ampoules etc;;; je galère:confused:
 
j'ai une lampe dont je n'arrive pas à touver la référence qu'il faut pour changer les ampoules; et la peggy sage : c pareil:cool:
 
Oui, mais sur le site où tu as acheté ta lampe, ils n'ont pas d'ampoules?
Au pire contacte les pour qu'ils t'indiquent la référence
 
Oui il faudrait que je pose la question ; pourtant en regardant bien c identique, il doit y avoir un truc; là je fonctionne avec ma peggy; mes ampoules clignotent : je tiens bon:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut