Acrylique je t'aime

airnail

Nouveau Membre
Salut les filles!
Je viens de rentrer de mes 3 semaines de vol je suis crevée mais je n'ai pas résisté, j'ai reçu entre temps le kit Ezflow HD acheté sur Ebay et voici la premiere pose. J'ai suivi le pas à pas de la grande pretresse de la resine, Polyna, et meme si ya plein de défauts (j'ai pas mal galéré!!! j'ai eu du mal avec le ratio, et en plus le blanc n'est pas très net.....)je suis quand meme contente du résultat!!!! si vous avez des conseils et des commentaires, n'hésitez pas.........
Bises!
 

Pièces jointes

  • IMG_0997.JPG
    IMG_0997.JPG
    47 KB · Affichages: 200
  • IMG_1000.jpg
    IMG_1000.jpg
    41.3 KB · Affichages: 176
  • IMG_0996.jpg
    IMG_0996.jpg
    27.9 KB · Affichages: 155
Re : Acrylique je t'aime

ben franchement pour une premiere chapeau bas!!!!!!!!!!!! je ne suis pas experte en résine mais je ne vois pas grand nombre de défauts je laisse la parole aux pros....bisousssssss
 
Re : Acrylique je t'aime

ben franchement pour une premiere chapeau bas!!!!!!!!!!!! je ne suis pas experte en résine mais je ne vois pas grand nombre de défauts je laisse la parole aux pros....bisousssssss

Je rejoins r_mimi :wink2: , et je rajoute BRAVO :p:p
 
Re : Acrylique je t'aime

Pour une premiere, tu t'en es bien sortie!!! comme tu l'as dis la french qui n'est pas nette et pas de la meme taille partout, mais sinon c'est chouette.

j'ai jamais tenté une french en resine je sens que je vais pas etre deçue....:whistle:
 
Re : Acrylique je t'aime

Il y a des ptits defauts c'est sur mais tu t'es bien debrouillée et je trouve ta deco bien reussie!!
Tu vas pouvoir te recycler!!
 
Re : Acrylique je t'aime

:hi: c'est chouette

bon courage pour ton perfectionnement

en tout cas tu es sur la bonne voie
 
Re : Acrylique je t'aime

ah oui je trouve ta première pose jolie, et pas mal réussie, et meme si je n'y connais rien en resine c'est propre, et en plus y'a du bombé...

j'aime beaucoup la fleur sur l'ongle, c'est romantique à souhait..

sandra
 
Re : Acrylique je t'aime

Merci les filles!!!:28-kiss: ça fait très plaisir surtout de la part de pros comme vous!!!! et oui pourquoi pas une reconversion j'adore faire des manucures mais le probleme c'est que j'ai la bougeotte et j'ai du mal à tenir en place le temps de la pose! :ok:
 
Re : Acrylique je t'aime

bravo c'est trés bien fait pour une première, tu promets pour la suite!!! continue!!!:hi::hi::hi:
 
Re : Acrylique je t'aime

Je ne pratique pas la résine mais je trouve cela très bien pour une première, bravo, continue.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut