acrylique qu'est ce que vous en pensez?

tagada11

Membre Actif
coucou les filles dites voir je voulais avoir votre avis je compte me mettre a l'acrylique (sur gel uv) j'ai regarder un peu les marque conseiller sur plusieurs post du fofo voila j'ai trouver ce kit lefranc et beourgeois mais je ne sais pas si c'est top j'aimerais avoir vos avis svp voici le lien
Le pinceau d'or - Assortiment 10 tubes de 40 ml Louvre par Lefranc&Bourgeois
je vous remercie d'avance pour vos reponses
 
Re : acrylique qu'est ce que vous en pensez?

Je ne saurais pas te conseiller mais tu vas t eclater
 
Re : acrylique qu'est ce que vous en pensez?

Je ne saurais pas te conseiller mais tu vas t eclater
lol je vais m'eclater dans quel sens pck c'est genial? compliquer? ou a trouver la peinture? lol je sais je suis pas tres intelligente!!! jspr que tu vas bien?et tu as fini ta pose?
 
Re : acrylique qu'est ce que vous en pensez?

Dans le sens c est super LOL . La peinture je m inquiète pas je pense qu il y en a beaucoup de bien. Tu vas aller chez poly?
 
Re : acrylique qu'est ce que vous en pensez?

Et non j ai fais 4 doigt a droite je finirais en fin de journée les autres!
 
Re : acrylique qu'est ce que vous en pensez?

pour poly pour acheter de l'acrylique? si c'est sa je ne pense pas !! par contre pour une nouvelle formation oui mais pas tout de suite!!! et sa va tu n'as pas eu trop de mal a faire ta droite?
 
Re : acrylique qu'est ce que vous en pensez?

sur ce site il faut que tu achete la marque polycolor c est la meilleur pour le one stroke et les dessin!!
voila bisous
 
Re : acrylique qu'est ce que vous en pensez?

sur creastore y a des tube de 20ml hors que sur pinceau dor c est des tubes de 60ml
parcontre il faut un minimum de 20euros de commande hors fdp et ls fdp sur les 2 sites je crois c est 8,90 euros un truc comme ça!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 8
Produits et matériel 22
S
Produits et matériel 44
S
Produits et matériel 13
M
Produits et matériel 5

Ca peut vous intéresser:

Haut