acrylique

Re : acrylique

oui pas de pb, tu auras largement de quoi, avec ça tu peu faire largment plus d'une quizaine de pose je pense, tres largement apres tu vas sur ebay pr un pinceau et des formes et c'est ok....
décidément je m'explique mal je voulais juste savoir si j'aurais assez de produits pour m'entrainer car avec une pose cela ne suffit pas et je voulais être sur que je pouvais m'exercer a faire plusieurs pose avec ce kit ,mais merci a toi de m'avoir répondu ,bis:draculax:
 
Re : acrylique

oui pas de pb, tu auras largement de quoi, avec ça tu peu faire largment plus d'une quizaine de pose je pense, tres largement apres tu vas sur ebay pr un pinceau et des formes et c'est ok....

merci mille fois ,je vais tenter ma chance sur ebay, par hasard tu connaitrais personne qui pourrais me faire mes ongles en acrylique dans la région de Mons j'ai vraiment envie me les faire faire merci encore bi:jump1:zzzzzzzzzz
 
Re : acrylique

:ab614:Tu devrais faire un post dans les petites annonces...il me semble avoir vu des filles de mons mais là ...je me rappelle plus de qui il s'agit:aloy:
Je pense qd meme que tu trouveras facilement mais met ton post des aujourd'hui ...ou alors tu fais une recherche sur le forum en tappant belgique...et tu finira par trouver les personnes qui ont répondu...une fois que tu as les pseudo, tu regardes les profils et si tu trouves des gens de mons...tu les contacte:flower:

merci mille fois ,je vais tenter ma chance sur ebay, par hasard tu connaitrais personne qui pourrais me faire mes ongles en acrylique dans la région de Mons j'ai vraiment envie me les faire faire merci encore bi:jump1:zzzzzzzzzz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut