acrylique

mahora

Membre récent
bonjour étant nouvelle ,j'aimerais savoir qu'utilisé vous pour faire vos poses en acrylique ,je travail avec les gels ,j'aimerais apprendre l'acrylique ,je voudrais bien aller me chercher les produits mais ne sais absolument pas quoi prendre et dans quels marques ,quelqu'un peut il m'aider ?merci
 
Re : acrylique

n'a vraiment personne qui peut me donner son avis ???
 
Re : acrylique

t'inquiète pas les pro vont se manifester mais faut etre patiente moi désolé maéis je peux pas d'aider!:dog:
 
Re : acrylique

Bonsoir Mahora

Si tu le souhaite, envoie moi tes coordonnées avec un N° tel en MP que je transmettrais au distributeur NSI BELGIQUE.

Qui pourra te présenter des kits résine NSI complet pour démarrer.
 
et tu encore m'aider!

en fait j'ai lu qu'il fallait une poudre rose pour faire le rosé de l'ongle ,une blanche pour faire la french,le liquide,un primaire ,pour mettre avant ,un uv top coat,et les limes en fait ca ressemble très fort au gel sauf que la il faut sculter, a quoi sert la pouder claire,merci j'espère que je ne me suis pas trop trompée ???:audi:
 
Re : et tu encore m'aider!

en fait j'ai lu qu'il fallait une poudre rose pour faire le rosé de l'ongle ,une blanche pour faire la french,le liquide,un primaire ,pour mettre avant ,un uv top coat,et les limes en fait ca ressemble très fort au gel sauf que la il faut sculter, a quoi sert la pouder claire,merci j'espère que je ne me suis pas trop trompée ???:audi:

Il te faut des chablons aussi, et la poudre clear remplace la rose si tu ne veux pas le lit de l'ongle rose mais transparent..;
 
Re : acrylique

c'est tout a fait different le gel et la resine . Moi je travaille avec ez flow mais NSI esttres bonne aussi . Pour la resine je te conseille une super marque ,comme
NSI,
OPI,
EZ FLOW,
CREATIVE ?
Pour ma part ce sont les meilleures, je pense que les filles serons de mon avis.
 
Re : acrylique

c'est tout a fait different le gel et la resine . Moi je travaille avec ez flow mais NSI esttres bonne aussi . Pour la resine je te conseille une super marque ,comme
NSI,
OPI,
EZ FLOW,
CREATIVE ?
Pour ma part ce sont les meilleures, je pense que les filles serons de mon avis.

merci a toi ,je sais que c'est tout a fait différent mais je voulais juste dire que pour le gel on met ausii un primaire (tout dépend de la marque) ,une base une french ,une construction et un top coat ,je me doute que la technique est tout a fait différente,mais je trouve que le résultat est tip top:tongue4: il y a t'il des sites ou l'on peut acheter en ligne pour ez flow,opi ou nsi???? ou des adresses en belgique? encore une tite question pour retirer acrylique il ya un produit ou on le ponce?merci c'est sympa de m'avoir aider a voir plus clair:)
 
Re : acrylique

c'est tout a fait different le gel et la resine . Moi je travaille avec ez flow mais NSI esttres bonne aussi . Pour la resine je te conseille une super marque ,comme
NSI,
OPI,
EZ FLOW,
CREATIVE ?
Pour ma part ce sont les meilleures, je pense que les filles serons de mon avis.

tout à fait:eek:ster:
 
Re : acrylique

merci a toi ,je sais que c'est tout a fait différent mais je voulais juste dire que pour le gel on met ausii un primaire (tout dépend de la marque) ,une base une french ,une construction et un top coat ,je me doute que la technique est tout a fait différente,mais je trouve que le résultat est tip top:tongue4: il y a t'il des sites ou l'on peut acheter en ligne pour ez flow,opi ou nsi???? ou des adresses en belgique? encore une tite question pour retirer acrylique il ya un produit ou on le ponce?merci c'est sympa de m'avoir aider a voir plus clair:)

La résine se dissout pas comme le gel...
 
Re : acrylique

je n ai pas encore essayer la resine je peux pas t aider :9-blush:
 
Re : acrylique

question un peu bête je sais :niet: j'ai vu un quit ou il vendait 1liquide basic 200ml +3poudres de 35g blanche ,rose et claire +un primaire pour mettre avant ,un top coat ,un pinceau,+des chablons 200pièces ,faut il encore quelque chose ?????mais pour dissoudre les ongles il faut juste de l'acéton ou un dissolvant spécial avec acétone???car j'ai vraiment envie d'essayer ,quoi que je suis sur et certaine que de longue heure d'entrainemant:happydance: m'attendent ,merci:tongue:
 
Re : acrylique

chez ezflow il y a un kit pas mal, je l'ai commandé et pr moins de 40 euros avec le port

http://cgi.ebay.fr/EZ-FLOW-HIGH-DEF...5QQihZ012QQcategoryZ75055QQrdZ1QQcmdZViewItem

il ne te manquera plus qu'un pinceau pr l'acrylique

tu as du primer
le monomere
1resine pink transparente
1resine pink couvrante
1 resine blanche
et 1 resine transparente...tu as largement de quoi t'entrainer...mais vas voir direct sur le lien

merci merci ,je vais aller voir de suite ,ce quit te permet de faire combien de pose a peu près:)
 
Re : acrylique

ça je sais pas mais tu peu en faire déja pas mal....peut être que les pros pourront te le dire mais à mon avis...tu devras d'abord t'entrainer avant de songer au nombre de pose que tu pe faire:grin:
merci merci ,je vais aller voir de suite ,ce quit te permet de faire combien de pose a peu près:)
 
Re : acrylique

ça je sais pas mais tu peu en faire déja pas mal....peut être que les pros pourront te le dire mais à mon avis...tu devras d'abord t'entrainer avant de songer au nombre de pose que tu pe faire:grin:

décidément je m'explique mal je voulais juste savoir si j'aurais assez de produits pour m'entrainer car avec une pose cela ne suffit pas et je voulais être sur que je pouvais m'exercer a faire plusieurs pose avec ce kit ,mais merci a toi de m'avoir répondu ,bis:draculax:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut