acte 2: toujours en papotant avec vous!!

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
je suis sur une lancée terrible les filles!! je peux plus m'arreter j'ai pas assez de doigt!!! (je ferais sur des tips la prochaine fois) alors la suite. le seul hic c'est que j'ai pas encore trouvé un truc qui me plait dans la mesure ou je n'aime pas remettre un vernis plus de deux fois!! mince alors faut que j'en rachete encore!!
 
Re : acte 2: toujours en papotant avec vous!!

:tongue4: rolalala super originales tes décos et tres jolie j aime beaucoup :) :) :)
une petite preference pour la mauve et orange:) mais tout est tres joli !!!
bravo :clap3: :)
 
Re : acte 2: toujours en papotant avec vous!!

coucou, bravo, brement jolie.... maitenant repo:comando: a faire dodo:sleep:
 
Re : acte 2: toujours en papotant avec vous!!

:clap3: :hi: waouu!!! tes décos sont super belles bravo!!
 
Re : acte 2: toujours en papotant avec vous!!

elisa je voulais voir s a quelle heure tu irais dormir mdr!!!
 
Re : acte 2: toujours en papotant avec vous!!

Bah dis donc t'étais inspiré ce soir!!!!! :laugh::laugh::laugh:
Bon perso le choix des couleurs ne m'attire pas vraiment (après c'est vraiment une question de gout!) mais je dois reconnaitre qu'il y a du boulot et que le résultat est top!! :hi:
 
Re : acte 2: toujours en papotant avec vous!!

Jolie déco. :)
 
Re : acte 2: toujours en papotant avec vous!!

j'en ai oublié deux désolée en fait je sais plus je commence a fatiguer je crois!!! vais manger (il n'est que 20h chez moi et 01h00 chez vous)
bonne nuit a celle qui dorment, bonjour a celle qui se leve et bonne lecture aux autres insomniaques du forum!!
 
Re : acte 2: toujours en papotant avec vous!!

j'en ai oublié deux désolée en fait je sais plus je commence a fatiguer je crois!!! vais manger (il n'est que 20h chez moi et 01h00 chez vous)
bonne nuit a celle qui dorment, bonjour a celle qui se leve et bonne lecture aux autres insomniaques du forum!!
Ah oui je comprend mieux du coup!!!
Bon et bien ... éclate toi bien ce soir!! :audi::audi::audi:
 
Re : acte 2: toujours en papotant avec vous!!

en fait je l'ai deja dit ici (au soleil) les femmes mettent des couleurs bien flashys tu vois!!! la french (la vraie pas celle en couleur) je n'ai qu'une cliente qui me la demande! pour vous dire elles trouvent meme que je n'ai pas assez de couleurs voyantes!! je m'adapte c'est pour ca!!!! je vous dit des fois ca va jusqu'a la couleur de la robe !!
eloise c'est pas du travail c'est une séance de relaxation(du coup je suis vidée la!!!) no stress!!
c'est des décos faciles ca, je veux faire encore et encore et encore mieux!!
 
Re : acte 2: toujours en papotant avec vous!!

en fait je l'ai deja dit ici (au soleil) les femmes mettent des couleurs bien flashys tu vois!!! la french (la vraie pas celle en couleur) je n'ai qu'une cliente qui me la demande! pour vous dire elles trouvent meme que je n'ai pas assez de couleurs voyantes!! je m'adapte c'est pour ca!!!! je vous dit des fois ca va jusqu'a la couleur de la robe !!
eloise c'est pas du travail c'est une séance de relaxation(du coup je suis vidée la!!!) no stress!!
c'est des décos faciles ca, je veux faire encore et encore et encore mieux!!
Alors vas y ... éclate toi et montre nous tes créations!! Fait peter les couleurs!!! :audi::audi::audi::audi::audi:
 
Re : acte 2: toujours en papotant avec vous!!

quand je viens a paris eloise faut que je te rencontre !!!et bisous a ton bébé
 
Re : acte 2: toujours en papotant avec vous!!

arabelle avec la tete que tu as en avatar il va partir en courant hurlant pleurant!! je suis trop morte de rire
 
Re : acte 2: toujours en papotant avec vous!!

bahhhhhhhhhhhhhhhhhhh caca le majeur y en a partout un vrai travail tout pourris , tu peux faire mieux ma belle mais avec de l'entrainement t'inquiète tu y arriveras!! :)

j'aime bien tes décos ma puce mais je te renvoie la balle!!

j'tadore !!:w00t1:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut