Acteurs préférés

  • Auteur de la discussion marjo2008
  • Date de début
Re : Acteurs préférés

nathalie faut que t'en rajoutes un et t'en as un pour chaque jour de la semaine ....sauf si tu fais relâche le dimanche ...

bha le dimanche c'est son homme lol faut pas les oublier non plus mdrrrr :2-big-smile:
 
Re : Acteurs préférés

tu t'eloigne trop en pensée olympe lol mais pas mal l'idée lol
 
Re : Acteurs préférés

Tom Cruise, edward Norton, Paul Walker, Ryan Golsing, Benoit Magimel,Jude law, Hayden Christensen, ryan phillipe,joshua jackson,joshua harnet...j en oublie mais j ai bcp bcp de chouchous

ah oui et sam wirothinton (su pas sur de l ortho) avatar
 
Re : Acteurs préférés

oui c'est ça et il a joueé aussi dans "the road" ...super acteur cultivé il parle plusieurs langues et il ne se la pète pas la classe ...et superbe c ....
bon dans la catégorie "pépé aphrodisiaque" j'aime bien aussi Clint Eastwood
 
Re : Acteurs préférés

ah oui le seigneur des anneaux mais il est mieux avec les cheveux longs lol je l'ai vus avec les cheveux courts il perd son charme a mon gout
 
Re : Acteurs préférés

oui c'est ça et il a joueé aussi dans "the road" ...super acteur cultivé il parle plusieurs langues et il ne se la pète pas la classe ...et superbe c ....
bon dans la catégorie "pépé aphrodisiaque" j'aime bien aussi Clint Eastwood

ah jvais bientot le voir ce film :) clint eastwoog c'est le chéri de mon chéri mdrrr non mais il aime bien; Gran torrino c'est exellent!
 
Re : Acteurs préférés

nancy j'en connais même pas la moitié lol qui sont ses beaux males lol
 
Re : Acteurs préférés

ah oui grand torino c'est super ...il se bonifie avec l'âge ...la mise en scène est superbe ....
 
Re : Acteurs préférés

hum...:eye_01: muscles , charme , carisme , belle gueule
:bebeouin: pas accéssible
 
Re : Acteurs préférés

hihihi vous me faites bien rire lol je vous laisse les filles je vais dodo demain leve tot lol et mes parents vont se demander ce que je fous mdrrr. soyez sage si ya une autre extra fan de heath ledger que moi frappez la pour moi LOL jrigole.... (peut etre...^^) mdrrr
 
Re : Acteurs préférés

j'ai trouvé Nathalie merci ...oui c'est vrai ça peuvent être malades ...mais si ce que femme veut ....
 
Re : Acteurs préférés

bonne nuit a toi et bravo pour ce post il est genial lol
 
Re : Acteurs préférés

non tkt il est trop loin ledger lol je te le laisse je prefere quand meme edward aux mains d'argants
 

Ca peut vous intéresser:

Haut