Activer la pousse des cheveux ?

Steph

Expérimentée
Hello,

Connaissez-vous un truc miracle qui fait que les cheveux poussent vite ?
Ca m'étonnerait, mais bon, j'aimerai y croire !!
Merci d'avance
Biz
 
Re : Activer la pousse des cheveux ?

fait des tresses le soir il parait que sa fait pousser les cheveux plus vite ....
:)
 
Re : Activer la pousse des cheveux ?

J'ai les cheveux ultra courts.... genre 2 cm sur la tête !!
Merci qd même !
Biz
 
Re : Activer la pousse des cheveux ?

:):)moi je les coupe a la pleine lune et je trouve qu'ils poussent plus vite
 
Re : Activer la pousse des cheveux ?

Honnetement les produits miracles nexistent pas !!
Attendre que la nature fasse son travail !!!
Pas tres encourageant comme reponse, je sais, mais malheureusement a part se faire mettre des extensions pour quil soit rapidement plus longs, je vois pas comment les cheveux peuvent pousser.
Bon courage a toi !!
 
Re : Activer la pousse des cheveux ?

tombe enciente hi hi hi
moi je suis enciente de 16sem et mes cheveux pose vite depuis le debut de ma grossesse(mais je les perd beaucoup aussi):):):):)
 
Re : Activer la pousse des cheveux ?

il y a une grande différence entre avoir de long cheveux et avoir de beaux cheveux. pour ta question, tu as un super produit, ce sont les ampoules au placenta NIRVEL (site Hairstore) ainsi que toute la gamme. Perso, ily a 6 mois, j'avais les cheveux au milieu du dos, mais avec le défrisage, la qualité s'est vite dégradé, du coup j'ai couper à mi hauteur, puis il y a 3 semaine coupe courte 2 cm et 1 cm derrière. apparemment, tout le monde me trouve mieux, et la qualité est beaucoup mieux. en attendant que tes cheveux poussent comme tu le désire, fais toi une coupe chez le coiffeur, tu ne verra même pas le temps passé. alors fais un traitement au placenta ainsi que des gellule de levure de bierre. c'est bon pour les ongles et les cheveux. sois patiente tu y arriveras !!!
 
Re : Activer la pousse des cheveux ?

Je te dirais cure de calcium et levure de bière..... sur moi ça marche mais c'est peut etre psychologique.... juste pendant longtemps j'ai cru devoir tout faire de l'extérieur et parfois il faut que tu ajoute des choses de l'intérieur( genre eau, vitamine ) c'est mon esthéticienne qui me l'a dit........
 
Re : Activer la pousse des cheveux ?

Merci à vous toutes les filles !!
Je vais suivre vos conseils et probablement commencer par la levure de bière.
le seul conseil que je ne suivrai pas : tombre enceinte !! j'ai déjà 2 petits bouts qui me demandent du temps, et avoir un 3ème garçon, alors là je dis non !!! :comando:
Biz
 
Re : Activer la pousse des cheveux ?

Tu as raison car quand tu es enceinte, tes cheveux sont super beux, mais après l'accouchement c'est l'inverse (chute), a cause de l'anémie en fer etc ...
je te parle en connaissance de causes : 4 enfants, la plus grande 6 ans, et la plus petite 21 mois. et tomber enceinte n'est vraiment pas une bonne raison pour avoir de long cheveux !!! Que penserais l'enfant plus tard, lol !!!
mais comme je te l'ai dit en plus des compléments de levure de bière , rend toi sur le site HAIR STORE - Grossiste coiffure pour particuliers n 1 en Europe les produits nirvel sont super, tu as la lotion antichute à moins de 6 euros, je crois par contre les ampoule sont plus cher, mais ils ont une promo ce weekend, je sais pas si ça touche les produits nirvel ou schwarzkopf professionnel ou l'oréal pro. j'ai tester énorment de produits à eux et croient moi, je ne suis pas déçu. sauf une fois, mais le problème ne venait pas d'eux, la douane avit garder mes produits pendant 1 mois à cause d'un spray lissant (pas d'aérosol dans l'avion)mais bon, côté produits ils sont top
résultat, j'ai coupé tout ce qui était défrisé, mais avec leur produit, on a l'impression que j'ai fait un wave, alors que mes cheveux sont naturels.
il y a le réparateur de pointe super, 4 goutes et tes cheveux deviennent lisse et brillant. Et autres produits que tu pourra consulté sur le site. bonne chance !!!
 
Haut