acupuncture pour l acnée

Coucou tt le monde! !

Moi ca minterresse davoit un retour pour lacne. En effet je fait un debut dacne adulte moi qui nen ai pas eu pendant mon adolescence! !! Sniff. Rien de grave cependant mais ma dermato veux me mettre sous traitrment hormonal mais ca me fait un peux peur je prends jamais de medoc! !! .
Peux tu me dire si tu avait beaucoup dacne ou pas? merci de ton retour biz
 
xena92 a dit:
Beh je sais que cest bien pour maigrir, mais vu que ca remet les choses en place et que toi, ta cellulite s'accumule trop ca peut reguler tout ça.
De toute fačon tu perds rien à essayer.

Ouiii c est vrai ! À tester mais j ai peur des aiguilles !
 
Coucou tt le monde! !

Moi ca minterresse davoit un retour pour lacne. En effet je fait un debut dacne adulte moi qui nen ai pas eu pendant mon adolescence! !! Sniff. Rien de grave cependant mais ma dermato veux me mettre sous traitrment hormonal mais ca me fait un peux peur je prends jamais de medoc! !! .
Peux tu me dire si tu avait beaucoup dacne ou pas? merci de ton retour biz
Si c'est un dereglement hormonal, ou lié au stress je suis quasi certaine que ça devrait fonctionner.
Franchement Nawel, regarde dans ta ville, cherche un accupuncteur reconnu pour etre un bon (parce qu'il y en a plein qui sont tres mauvais). Essaye, detoute facon c'est remboursé.
 
xena92 a dit:
Si c'est un dereglement hormonal, ou lié au stress je suis quasi certaine que ça devrait fonctionner.
Franchement Nawel, regarde dans ta ville, cherche un accupuncteur reconnu pour etre un bon (parce qu'il y en a plein qui sont tres mauvais). Essaye, detoute facon c'est remboursé.

Ah bon. Cest rembourser je savais pas! !! je vais chercher parce les medoc jai pas confiance. Par contre les aiguilles sont grande ou pas? jai jamais teste! .
tu pense quil faudrait cb de seance?
Merci pour les info;-)
 
Ah je viens de voir pour les aiguilles. Bon bah jvais en chercher un et je vous tiendrai informer de levolution.
 
Ah bon. Cest rembourser je savais pas! !! je vais chercher parce les medoc jai pas confiance. Par contre les aiguilles sont grande ou pas? jai jamais teste! .
tu pense quil faudrait cb de seance?
Merci pour les info;-)
Les seances je pense que cest lui qui va estimer ça. Et oui je confirme, cest bien mieux que les medocs. Et si la secu rembourse c'est parceque l'efficacité de cette médecine est reconnue.
nawel35 essaye d'en trouver un bon cest important ça, et tiens nous au courant!
 
Je vais voiiiir alors à tester au moins une fois !! T es en petite tenue ?
En culotte! Lol
Pour mon accouchement il ma piqué le ventre, les bras, et les pieds.
Pour ma sciatique, la tete (tout en haut!lol) la colonne vertebrale.
Donc oui attends toi à être à poil!!! Mdrrrrrr
 
xena92 a dit:
En culotte! Lol
Pour mon accouchement il ma piqué le ventre, les bras, et les pieds.
Pour ma sciatique, la tete (tout en haut!lol) la colonne vertebrale.
Donc oui attends toi à être à poil!!! Mdrrrrrr

Okiii je devrais être parfaitement épilée ! :p
 
Bonjour je m incruste.
J ai testé vendredi pour ma grossesse,mon terme est vendredi et tjr rien snif
 
xena92 a dit:
Coucou! Qui t'a fait la seance? Il t'a piqué où?

C un acupuncteur d une copine.il ma piké o pied,cheville,sous les omoplates,main,derrière la tête.c t pour relancer les contractions
 
C un acupuncteur d une copine.il ma piké o pied,cheville,sous les omoplates,main,derrière la tête.c t pour relancer les contractions
Coucou bein moi qui navait jamaos accouché que par declenchement, non seulement jai accouché seule mais en un peu plus d'1h.
Celle du pied il l'a mise entre le pouce et le premoer orteil au niveau de l'os? Parcequ'il parait que cest de là que çe se declenche
 
Cc

Non il la mi sur le coté du pied.j ose pas l appeler lui demander si on peu déclancher j ai rdv vendredi a la mater pour le controle du terme.
Ca a mi combien de temps avant de fonctionner pour toi?
 
Je lai fait vendredi, jai accouché mardi.
Cest pour ca que jinsiste sur le fait den choisir un bon.
Ma soeur etait passee par une nana qui la piquait pas où il faut.
A ta place je lui dirais. cest quand ta dpa? Sinon tu mens, tu dis qu'elle est passee, que tu es en retard.
 
Dis lui que cetait mardi, que t'en peux plus, qu'ils vont te declencher. Et dis lui aussi qu'ont t'a dit que le declenchement par accupuncture se passe entre le pouce et l'orteil.
Tiens nous au courant
 
Coucou les filles
Je m'incruste!!
Xena cest remboursé l'acupunture tu dis mais je voulais savoir : faut il passer par le medecin traitant ou cest en acces direct?
Merciii. jai bien envie de tenter pour maigrir un peu ou debloquer mes ovaires polykistiques etc...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut