Adopterez vous la fameuse jupe en cuir de cet hiver ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lalisha

Accro
Vu chez maje, sandro, kookai, comptoir des cotonniers ... Oserez vous ou pas ? Avec quoi la porterez vous afin d'éviter le total look ou le vulguaire ?

Moi j'hésite
 
Re : Adopterez vous la fameuse jupe en cuir de cet hiver ?

hmmmmm très tenté car j'adore le cuir (pas le total look hein) pour pas que ca soit vulgaire éviter le court déjà et le utra moulant. J'sais pas trop faut voir mais bien tenté c'est clair.
 
Re : Adopterez vous la fameuse jupe en cuir de cet hiver ?

hmmmmm très tenté car j'adore le cuir (pas le total look hein) pour pas que ca soit vulgaire éviter le court déjà et le utra moulant. J'sais pas trop faut voir mais bien tenté c'est clair.

:34-yes: lol c'est clair que le total look c too much. mais j'hésite car il faut quand même un cuir de qualité qui ne fasse pas plastique mais pas hors de prix ...et j'ai pas envi de faire pét**se
lol
 
Re : Adopterez vous la fameuse jupe en cuir de cet hiver ?

:34-yes: lol c'est clair que le total look c too much. mais j'hésite car il faut quand même un cuir de qualité qui ne fasse pas plastique mais pas hors de prix ...et j'ai pas envi de faire pét**se
lol

pareil pour moi!! lol
 
Re : Adopterez vous la fameuse jupe en cuir de cet hiver ?

Moi j adore avec un pull a col roulé moulant (blanc cassé, prune, vieux rose, camel ect) des bottillons noir une veste noir style tailleur et accessoir assorti a la couleur du pull
par contre je la mélangerais pas avec la veste aviateur qui revient en force :/
 
Re : Adopterez vous la fameuse jupe en cuir de cet hiver ?

Moi j adore avec un pull a col roulé moulant (blanc cassé, prune, vieux rose, camel ect) des bottillons noir une veste noir style tailleur et accessoir assorti a la couleur du pull
par contre je la mélangerais pas avec la veste aviateur qui revient en force :/

ouais avc un pti colle roulé et des bottines c'est jolie! du simple avec du sexy c'est le bon mélange j'trouve
 
Re : Adopterez vous la fameuse jupe en cuir de cet hiver ?

je pense l'adopter oui!
 
Re : Adopterez vous la fameuse jupe en cuir de cet hiver ?

moi je mettrai avec des collants noirs + boots comme l'hiver dernier

sinon ya ça qui est pas mal (je préfère la dernière)
 

Pièces jointes

  • jupes-cuir-asos.jpg
    jupes-cuir-asos.jpg
    23.4 KB · Affichages: 4,509
Re : Adopterez vous la fameuse jupe en cuir de cet hiver ?

oui et la premiere pas mal non plus
 
Re : Adopterez vous la fameuse jupe en cuir de cet hiver ?

Moi je compte bien la porter et ca ne fait en aucun cas vulgaire si l'attitude de la personne qui l'a porte ne l'est pas.
 
Re : Adopterez vous la fameuse jupe en cuir de cet hiver ?

Entièrement d accord avec toi Kitty13
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut