Adoptions

valentine

Confirmée
Bonsoir à tous ,

Voilà j'ai créer un forum sur les animaux afin de venir en aide aux loulous abandonnés et lutter contre la maltraitance ! les membres peuvent egalement avoir des conseils persos pour leurs animaux

je vous laisse l'adrese : Animaux Passion pour les personnes qui desireraient nous aider !


Je ne sais pas vraiment si je peux vous faire part de l'adresse d'un autre forum sur celui ci donc si cela est genant je m'en excuses auparavant auprés de l'équipe de modéraion !
 
Re : Adoptions

j ai adopté une ptite chatte de 6 mois aujourd hui, j ai eté la chercher ds un refuse
la pauvre elle est un peu perdu mais j pense qu elle va vite prendre ses marques
enfin j espere
 
Re : Adoptions

j ai adopté une ptite chatte de 6 mois aujourd hui, j ai eté la chercher ds un refuse
la pauvre elle est un peu perdu mais j pense qu elle va vite prendre ses marques
enfin j espere

coucou,
bravo , tu a fais une bonne action !
ta minette va s'habituer petit à petit, elle est jeune donc ça devrait aller assez vite, au début fais très attention aux portes et fenêtres qu'elle ne se sauve pas, elle ne connait pas assez ni ta maison donc elle aurait du mal à te retrouver et risque de ne pas répondre si tu l'appelle.
sinon patience et amour sont plus fort que tout !!
biz
 
Re : Adoptions

et ... j'oubliais, si ce n'est pas déjà fait, dans quelques mois : stérilisation ! (mais ils ont du t'en parler au refuge)
re biz
 
Re : Adoptions

Bonsoir à tous ,

Voilà j'ai créer un forum sur les animaux afin de venir en aide aux loulous abandonnés et lutter contre la maltraitance ! les membres peuvent egalement avoir des conseils persos pour leurs animaux

je vous laisse l'adrese : Animaux Passion pour les personnes qui desireraient nous aider !


Je ne sais pas vraiment si je peux vous faire part de l'adresse d'un autre forum sur celui ci donc si cela est genant je m'en excuses auparavant auprés de l'équipe de modéraion !

super sympa ton forum, mais attention de ne pas être débordée par les annonces bidons (d'adoptants ou de don ou vente) c'est un domaine très délicat et même le forum rescue a du mal à gerer .
sinon bravo et longue longue vie à ton forum (je vais tout de suite m'y inscrire)
bisous
 
Re : Adoptions

et ... j'oubliais, si ce n'est pas déjà fait, dans quelques mois : stérilisation ! (mais ils ont du t'en parler au refuge)
re biz

c est fait elle est strerilisée :)
bon ce soir elle est pas au top de sa forme mdrrrrrrrrrrrr en plus elle fais ses besoins partout :confused: :confused: enfin ça va passer non ?????? mdrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : Adoptions

Oui çà va passer... Elle n'a que 6 mois donc elle n'a pas du avoir l'habitude d'être dans une maison "saine" !!! Eduque là en la mettant dans sa litière quand elle a fait sur le sol ... Un chat n'est pas plus bête qu'un chien et on peut lui apprendre aussi les rudiments de la propreté comme à un chien !
 
Re : Adoptions

Valentine bravo pour ton forum mais en effet fais attention aux personnes qui postent ! Entoures toi d'un staff de personne de confiance qui seront les seuls habilités à poster des annonces pour les chiens abandonnés etc...

Un forum comme celui ci c'est beaucoup de travail surtout si tu es toute seule à le gérer ^^ Bon courage !
 
Re : Adoptions

Oui çà va passer... Elle n'a que 6 mois donc elle n'a pas du avoir l'habitude d'être dans une maison "saine" !!! Eduque là en la mettant dans sa litière quand elle a fait sur le sol ... Un chat n'est pas plus bête qu'un chien et on peut lui apprendre aussi les rudiments de la propreté comme à un chien !

ouais pas trop evident mais ça va venir
mdrrrrrrrrrrrrrr elle s arrete pas une seconde mioller :w00t1:
 
Re : Adoptions

SSK , super tu as fait une bonne action , il y a tellement d'animaux en refuge ! Normal qu'elle soit un peu perdue au début, elle va vite s'habituer toi !

Sylvaineanne : merci pour ton inscription ! ne t'en fais pas nous gerons le tout vec beaucoup d'attention l'equipe de moderation et moi même...

cleedu bonheur : merci ! ne t'en fais pas je ne gere pas seule , j'ai une bonne équipe qui me seconde ...

Gros bisous les filles
 
Re : Adoptions

il est super ton site c est genial se que tu fait!!
inscrite!!
 
Re : Adoptions

ssk tu as pris une minette lol ?
quelle couleur est t elle ?
 
Haut