adresse de boutique d'onglerie dans le nord pas-de-calais

spaguettes

Nouveau Membre
Bonsoir les filles!!!!
Je suis du pas de calais et je recherche une onglerie afin d'acheter quelques accessoires dans le nord pas de calais.... J'en ai trouvé une sur Douai mais il faut etre professionnelle. Please avez-vous quelques adresses à m'indiquer. Merci d'avance
 
Re : adresse de boutique d'onglerie dans le nord pas-de-calais

Ongle13 basé a ste catherine
 
Re : adresse de boutique d'onglerie dans le nord pas-de-calais

Je suis le poste :34-yes:
Je suis également aller a la boutique de douai il y a les marques peggy sage, sibel nails, beauty nails....
 
Re : adresse de boutique d'onglerie dans le nord pas-de-calais

bin j-bar a douai , c'est le plus connu , sinon quand j'etais au lycee pro , j allais dans la rue saint aubert a arras presque en face de l ecole europeenne d'esthetique la-bas il fournisse en deco d'ongles , maquillage , resine , gel , produit de coiffure et matos pro
 
Re : adresse de boutique d'onglerie dans le nord pas-de-calais

je suis je connais discopar mais connais pas ongle 13 à ste cathérine cest où exactement?
 
Re : adresse de boutique d'onglerie dans le nord pas-de-calais

c'est ou je passe ma formation c'est dans la zone artisanale a ste catherine ils ont un site "ongle13" jeté un coup d'oeil pas mal de chose interessante
 
Re : adresse de boutique d'onglerie dans le nord pas-de-calais

oui en effet à Douai, mais le souci c'est que c'est réservé uniquement aux professionnels donc après 30min d'attente à la caisse et n'a pas voulu que j'achète (n'étant pas professionnelle).... La galère... Il me manque un spot et impossible...
 
bonsoir
je suis prothésiste ongulaire, et je suis commerçante, je vente tous sorte de produits et toute marque, peggy sage, sibel nails, beauty nails....(deco d'ongles , maquillage , resine , gel , produit de coiffure et matériel pro pour les prothésistes ongulaire, vernis, maquillage....) je suis de douai et je me déplace à Lille Valenciennes Arras Lens. a des prix très très interdisante.
appeler moi vite au 0631359184.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut