ADVANCE BeautyNails/ pouvez-vous me conseiller svp?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

virgun

Insomniaque
Bonjour, lors de la journée portes ouvertes BeautyNails à Marseille, j'ai acheté: 1 gel premium base et 1 gel camouflage rose de la gamme Advance. en fait, je voulais le 3 en 1 rose mais la vendeuse s'est trompée en me donnant le pot de gel et comme une dinde, je m'en suis rendue compte trop tard.:king:
je ne sais pas trop quoi faire avec ce camouflage beige en fait, il tire plus sur le blanc legerement opaque que sur le rose.
j'ai fais un essai sur moi, j'avais une french blanche sur le camouflage hight class, et j'ai fais un remplissage. je vous met une photo...
voici comment j'ai procedé:
-desinfectant
-cuticules
-limage (j'ai levé toute la construction et j'ai laissé une fine couche de camouflage hight class)
-nail prep sur repousse
-base premium
-catalisée 90 s
-tamponné excédent de gras
-2 fines couches de camouflage advance catalisées 90 s
-construction avec hight class number one
- catalisé 90 s
-degraissé
-limage (bombé)
-french avec blanc parfait
-degraissée
-paillettes avec un peu de gel hight class
-catalisée 90 s
-une fine couche de hight class catalisée 90 s
-degraissé
-magic brillant
-huile à cuticules

mes questions sont les suivantes:
-ma pose va-t-elle tenir? vu les mélanges de gels advance, hight class et blanc parfait...
-mon protocole est-il bon?
-comment trouvez-vous la couleur du camouflage? sachant que j'ai laissé un peu de rose de ma precedente pose.
-utiliseriez-vous ce gel avance autrement qu'en camouflage?

merci beaucoup d'avoir prit le temps de lire ce roman:buggy: et de me donner vos avis les filles...
:worthy::worthy::worthy:
-
 
Re : ADVANCE BeautyNails/ pouvez-vous me conseiller svp?

Bonjour, lors de la journée portes ouvertes BeautyNails à Marseille, j'ai acheté: 1 gel premium base et 1 gel camouflage rose de la gamme Advance. en fait, je voulais le 3 en 1 rose mais la vendeuse s'est trompée en me donnant le pot de gel et comme une dinde, je m'en suis rendue compte trop tard.:king:
je ne sais pas trop quoi faire avec ce camouflage beige en fait, il tire plus sur le blanc legerement opaque que sur le rose.
j'ai fais un essai sur moi, j'avais une french blanche sur le camouflage hight class, et j'ai fais un remplissage. je vous met une photo...
voici comment j'ai procedé:
-desinfectant
-cuticules
-limage (j'ai levé toute la construction et j'ai laissé une fine couche de camouflage hight class)
-nail prep sur repousse
-base premium
-catalisée 90 s
-tamponné excédent de gras
-2 fines couches de camouflage advance catalisées 90 s
-construction avec hight class number one
- catalisé 90 s
-degraissé
-limage (bombé)
-french avec blanc parfait
-degraissée
-paillettes avec un peu de gel hight class
-catalisée 90 s
-une fine couche de hight class catalisée 90 s
-degraissé
-magic brillant
-huile à cuticules

mes questions sont les suivantes:
-ma pose va-t-elle tenir? vu les mélanges de gels advance, hight class et blanc parfait...
-mon protocole est-il bon?
-comment trouvez-vous la couleur du camouflage? sachant que j'ai laissé un peu de rose de ma precedente pose.
-utiliseriez-vous ce gel avance autrement qu'en camouflage?

merci beaucoup d'avoir prit le temps de lire ce roman:buggy: et de me donner vos avis les filles...
:worthy::worthy::worthy:
-
OUPS...! j'ai oublié de mettre la photo...
 

Pièces jointes

  • 035.jpg
    035.jpg
    55.8 KB · Affichages: 126
Re : ADVANCE BeautyNails/ pouvez-vous me conseiller svp?

le gros avatage des advance c'est quand meme leur french paint qui se pose hyper facilement au pinceau, après la mise en forme de ta construction, tu n'as plus qu'une fine couche de finition à poiser, ta construction est donc nickel et aps de soucis d'epaisseur de frenhc. dommage de s'en passer .
http://forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/285622-video-pose-de-gel-de-beauty-nails.html
 
Re : ADVANCE BeautyNails/ pouvez-vous me conseiller svp?

le gros avatage des advance c'est quand meme leur french paint qui se pose hyper facilement au pinceau, après la mise en forme de ta construction, tu n'as plus qu'une fine couche de finition à poiser, ta construction est donc nickel et aps de soucis d'epaisseur de frenhc. dommage de s'en passer .
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/285622-video-pose-de-gel-de-beauty-nails.html}
oui , j'ai vu cette vidéo, mais je n'ai que la base et le camouflage beige. il me manque la french, la construction, le camouflage rose et le gloss. presque tout en fait.
la french paint au pinceau, je ne connait pas, et puis je la trouve super blanche. ceci dit je n'ai jamais testé une autre que le blanc parfait.
en tout cas je te remercie, tu es toujours de bons conseils et hyper compétante.
merci :fou:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut