Aerographe?? et/ou Compresseur??

K

karyne

Guest
salut a toutes et tous...
Bon je m'explique car j'ai pas trop pigé
Est-ce qu'il faut que l'aerographe ou il faut aussi l'associé au compresseur.
Si il faut l'associé pourquoi c'est vendu en général séparément??
 
Re : Aerographe?? et/ou Compresseur??

Wouaouuuu ça fait des sous a sortir car les compresseurs coute cher zut alors!!!
 
Re : Aerographe?? et/ou Compresseur??

Sans compresseur pas d'air, et sans air... bah la peinture part pas.

Tu peux toujours essayer de souffler dedans mais c'est pas dit que ça marche:ok: :ok: :ok:

Bon plus serieusement tu as ça, pour commencer, qui remplace plutot bien le compresseur, je bosse avec ça quand les piots dorment, tu peux faire 5 ou 6 poses avec je dirais, c'est super pratique mais à long terme ça devient vite cher.

[DLMURL]http://www.castorama.fr/store/CatalogueIndirecte/outillage-accessoires-et-consommables-accessoires-et-consommables-mini-outillage-a-rographie/p-categorie_4389-casto_product-PRDm221997.htm[/DLMURL]

522bff4e9688a8e3fd7b4bbf87a23435.jpg
http://forum.manucure.info/imgcache/522bff4e9688a8e3fd7b4bbf87a23435.jpg
 
Re : Aerographe?? et/ou Compresseur??

bonjour a tous je suis a la recherche d'un aerographe et d'un compresseur mais je ne sais pas ver qu'elle modèle me diriger
 
Re : Aerographe?? et/ou Compresseur??

bonjour, sur e-bay, vous trouverez des aéro et compresseur, des kit, bon achat, je vous retrouve le lien, pour une 110€ vous avez deux aéro et un compresseur le même que celui de chez AN le AS18, bye
 
Re : Aerographe?? et/ou Compresseur??

bonjour
je viens d'acheter un air brush est je n'arrive pas a avoir le bon jet pour la french pourrez vous m'aidez svp car je desespere
merci
 
Re : Aerographe?? et/ou Compresseur??

Super ce post avec de la musique
 
Re : Aerographe?? et/ou Compresseur??

bonjour
je viens d'acheter un air brush est je n'arrive pas a avoir le bon jet pour la french pourrez vous m'aidez svp car je desespere
merci
quel est ton probleme exactement je peux peut etre t'aider j'utilise l'airbrush moi aussi!!
il se peut que cela vienne de la peinture il y en a qui ont du mal a sortir laquelle utilise tu ??
entraine toi sur un support genre set de table plastifié c'est ce que j'ai utilisé et la tu peux voir si la peinture est seche ou non apres les couleurs se travaillent aussi differement c'est une question d'habitude
moi au debut la peinture n'était pas suffisement seche et du coup ça claquait la pose ne tenait pas
tu dois tenir ton aero a 10 cm de distance environs en projetent la peinture en cercle ne reste pas sur le meme endroit
dose sur ta main en premier
voila je ne sais pas quoi rajouter bye
ps : tu verras apres c'est genial!!
 
Re : Aerographe?? et/ou Compresseur??

bonjour moi aussi j'ai achetais un air brush il y a quelque temps et a chaque fois que je fais une french avec au bout de quelque jours 2 a 3 a peu pres tous le bous blanc ce decolle ces vraiment la galere !!!!
 
Re : Aerographe?? et/ou Compresseur??

Allo a tous, moi J'ai commander chez ebay un kit d airbrush et ej suis tres satisfaite! machine, pistolet, 8 couleurs 6 pochoirs pour 219 $can incluant le transport alors je troueve pas sa cher car si j aurais commander ailleur c etais pour 525 can$ alors....pensez vite hihihi!:dog:
 
Re : Aerographe?? et/ou Compresseur??

hello ,
c'est que ta peinture n est pas seche .......
c est galere au debut mais apres c'est genial ...
une french sur 10 doigts en moin s de 5 minutes , pas besoin de catalyser .....un gain de temps enorme .
persiste , entraine toi , je te rassure même entrainé ça peut encore arriver que la peinture ne soit pas tout a fait seche , il faut au moins entre 30 et 40 heures d entrainement pour le maitriser et encore ............

bon courage
:42-baby:
 
Re : Aerographe?? et/ou Compresseur??

bonjour, je vends des compresseur iwata sprint jet, si ça vous interesse...... contactez moi
sylvie31
 
Re : Aerographe?? et/ou Compresseur??

coucou je suis nouvelle et je chercher une personne ki pourais m'aider pour le airbrush jai tt acheter mais je c pa koi metre com produi dedan si c du vernis ou de la simple french et comen netoyer kan on na fini
 
Re : Aerographe?? et/ou Compresseur??

coucou
j ai un petit probleme de peinture ou de sechage je sais pas des que je passe le vernis de finition briant la couleur coule que faire a l aide
 

Ca peut vous intéresser:

Haut