aerographe

bonjour, perso sur c discount j achèterais pas car le jour ou tu as besoin de changer l'aiguille ou la buse de l'aérographe et bien tu vas galérer pour trouver les pièces détachées.
moi j achèterais plus sur boutique aérographe ou aérographe discount au moins tu as tout enfin moi c est ce que j ai fais sauf pour le compresseur où je l ai acheté sur eBay et ca fais 4 ans. voici des exemples qui sont bien et pas très cher : http://www.boutiqueaerographe.com/A...e-Ultra-et-Mini-Compresseur/product_info.html
http://www.boutiqueaerographe.com/A...graphe-Ultra-et-Compresseur/product_info.html
http://www.aerographediscount.fr/182-pack-harder-steebeck-ultra
 
Oui mais du matériel de marque il faut déjà gérer, moi je sais que sur l'Evolution le kit buse + aiguille est à 40 euros alors quand tu gères pas le nettoyage autant se faire la main avec du bas de gamme et investir ensuite...
Chacun voit son porte-monnaie ce n'est que mon avis...
 
perso moi j ai fais l'erreur au debut d acheter du bas de gamme et quand je vois le prix que j'ai depensé dans des aérographe déplorables (chinoiseries) ben je me dit que j aurais mieux fais de mettre le prix une bonne fois et puis entre son lien et mon premier lien y a 12€ de difference donc ca change pas grand chose au porte monnaie. Que se soit de la marque ou pas je voit pas trop de différence ça fais 7 ans que fais de l'airbrush et perso une fois qu'on sait utiliser un pistolet c'est la même chose pour les autres.
c vrai que le kit buse + aiguille est cher mais l avantage c est qu' on les trouve si tu en as besoin (elle en a pour un moment avant de changer )et aussi séparément que sur c discount nada ! enfin moi c est mon avis
 
Coucou @floflo33 j'ai pour projet d'en acheter un également.

Je ne connais pas trop ces engin lol mais je suppose qu'il y a des recharge couleur...etc
Combien coûte les recharge si te plaît ? Et peut ont en acheter sur les site que tu as donner ?
 
on utilise des peintures acryliques qui sont vendus sur les sites qui sont mentionnés plus haut mais aussi sur 1manucure, transdesign etc... voici un lien http://www.boutiqueaerographe.com/Peinture-Procolor/c45/index.html.
Les peintures durent super longtemps car tu utilisent que quelques gouttent par clientes. prix 6.50€
perso j adore pro color mais pas assez de couleur donc je complete avec badger et aeroflash qu on trouve sur des sites au usa. smincke est pas mal aussi sur aerographe discount.
Après une fois que tu as le compresseur, l'aérographe le tuyau d'air après ce sont des accesoires pour te faliciter le travail : un support a aerographe, un repose doigt pour ta cliente, un embout a prise rapide pour enlever plus rapidement ton pistolet, perso j ai 3 aérographes: le blanc, couleur fonce et couleur claire plus facile quand on fait des dégradé de couleur.
Le plus important c est de bien nettoyer ton pistolet car quand ca se bouche tu t arraches la tête!!! donc acheter un kit pour nettoyer la buse du pistolet.
Voilà j 'espère t avoir aidé. :)
 
et les pochoirs j oubliais !!! tu en trouve sur les sites que j ai dit mais aussi sur eBay et bien moins cher !
 
D'accord merci , ta réponse est très complète !! Et peut on faire un dégrader avec un seul aerographe ? Petit budget donc j'aimerais pas être déçu si je fais cet extra mdr.
En tout cas merciii tu m'a bien éclairer !! :)
 
Et j'ai une autre question encore mdr, du coup tu te passe de gel et résine non ? Pour la french, la déco et couleur complète ou pas du tout ?
 
D'accord merci , ta réponse est très complète !! Et peut on faire un dégrader avec un seul aerographe ? Petit budget donc j'aimerais pas être déçu si je fais cet extra mdr.
En tout cas merciii tu m'a bien éclairer !! :)
oui tu peux faire un dégradé avec un seul aérographe, tu mets ta première couleur, tu nettoie et hop deuxième couleur.
 
Ahhh merci beaucoup à vous deux c'est très gentil car je n'y connais rien j'avoue que ça m'inquiétais lol :)

Et pour la couleur pleine vaut mieux prendre un gel du coup ? Ou je pourrais aussi utiliser l aerographe ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 4
Produits et matériel 3
L
Produits et matériel 2
Produits et matériel 4
Produits et matériel 4

Ca peut vous intéresser:

Haut