affaire bébé

tounettesd

Membre Populaire
coucou

a partir de combien de temps commencer vous a acheter les affaire de bébé (vetement, meubles...)

merci
 
Re : affaire bébé

Coucou, moi j ai minimum toujours attendu de savoir le sexe..histoire de plus pouvoir m éclater et tout assortir!
 
Re : affaire bébé

ok merci et le sexe on le sait kan a peut prés?
 
Re : affaire bébé

Pour moi , le première ensemble à 3 mois de grossesse (trop envie de me faire plaisir) et après l'écho morpho , comme les filles , environ au 5 ème mois ....
 
Re : affaire bébé

4 mois maintenant on peut te donner le sexe avec certitude si bb bien placé, moi j'attendais de passer les 6 mois et je me suis mise a acheter les vetements, euh les 4 premiers moi je vomissait du matin au soir, donc pas envie d'acheter.

Bon j'en ai 3, le deuxieme mis a part les vetement parce que c'est une fille et que le premier et un garcon j'ai tout racheté au niveau vetement sauf les body unisexe.

Pour le 3 eme j'etais plus a l'aise !!

Bisous et felicitationsssssssssssss :54-flower::54-flower::54-flower:
 
Re : affaire bébé

Pareil que les filles moi a 5mois 1/2 j'ai su le sexe a ce moment la j'ai commencer a acheter
 
Re : affaire bébé

Pareil que les filles, une fois que j'ai su si c'était garçon ou fille (quoique j'avais dû acheter 2/3 bricoles avant unisexe, chaussettes, bodys... Histoire de se faire plaisir ^^).

Après, j'ai pas acheté beaucoup de taille naissance ou 3 mois (sauf gros coup de coeur), parce que finalement le plus que tu reçois en cadeau c'est du naissance, 3 mois, et 6 mois (et ça ils le mettent pas longtemps) ;-) (Me souviens d'ailleurs de ma voisine de chambre qui a eu un bébé de 5kg et des poussières, et qui a pu remballer tout ce qui était avant le 6 mois).

Par contre, acheter grand d'avance, c'est pas forcément non plus un bon plan, parce qu'en fonction de la corpulence de bébé, tu te retrouves avec une robe à fine bretelle qui lui va juste en plein hiver. Ou alors tu stocks en te disant que tu les sortiras le moment venu, et quand tu les resors, c'est déjà trop petit :-/
 
Re : affaire bébé

J'ai commencé a claquer mes sous a 12 semaines car j'ai su le sexe tres tôt et j'ai pas su me retenir! Par contre comme dit delphine on achete bcp et on arrive pas a mettre tout... De plus pour un premier c'est pas evident d'evaluer les tailles! Lola a bientôt dix mois et je lui mets des arrticles hiver 6 mois que j'avais achete l'hiver passé! d'une marque a l'autre les tailles changent etc... c'est vraiment pas evident je trouve...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut