Affections des ongles de pieds

BeautyByAmandine

Etudiante en esthétique & pédicure médicale
Bonsoir à tous & toutes ! Pour la fin de l'année, je dois réaliser un tfe reprenant toutes les affections des ongles de pieds. C'est pour ma formation de pédicure médicale. Seulement, j'en ai trouvé 55 ma professeur me dis qu'il y en a plus es ce possible? Avez vous par hasard une liste avec toutes les maladies?
Merci d'avance
 
??? Et ta prof, ne te les a pas énumérées??? Expliquées....??? Des maladies, il y en a beaucoup...!
Et chaque jour, on en redécouvre... " Façon de parler "
Elle est gentille ta prof mais pour le coup, je ne vois pas l'utilité de rechercher le "nombre" sans trop savoir de quoi tu parles.... Ce n'est pas péjoratif, ce que je dis là, mais en l’occurrence, l'apprentissage de la pédicure médicale se fait avec des cas concrets, souvent rencontrés... La théorie mise en pratique n'est bonne que lorsque, tu rencontres le problème, étudié....
Savoir combien??? Sans que ta prof t'aide... Je ne comprends pas l'intérêt....à part de faire perdre du temps pour l'essentiel...
Bon courage dans tes recherches....
 
Exemple : psoriasis2.jpg
Qu'es ce que c'est????
Un pied d'athlète ou un psoriasis?
Seul le Dermatologue pourra t'orienter...
Ta prof n'est vraiment pas gentille du tout!
Bon courage.... ;-)
 
Merci pour ton commentaire :) En fait, son but était de faire le TFE avant d'apprendre les affections (fin ce n'est pas vraiment un TFE mais un gros gros dossier). Je sais bien, c'est sans but car on n'a pas appris du coup il y a surement des fautes dans mon dossier :/
 
Haut