Affichage public pour guider vers notre institut

bisim

Éprouvée
bonjour les filles,
je voulais vous demander si vous savez si on a le droit de m'etre des affiches en carton sur les poteaux de la ville pour indiquer ou se trouve notre institut?
comme les flèches jaunes par exemples.
merci
 
Re : affichage publicité

aucune idée ! mais la réponse m'interesse!!
 
Re : affichage publicité

je pense qu il fo demandé la mairi
mais jsuis pas sur
 
Re : affichage publicité

Je pense qu'il faut une autorisation , imagine si tous les commerçants font çà,
mais à se renseigner
 
Re : affichage publicité

les freches, c est une chose, les panneaux publicitaires, sous peine, d une amende, il faut demandée l autorisation a la mairie du domicile ou mairie annexe (demande tres simple)
 
Re : affichage publicité

Coucou,

Tout ce que je sais, c'est que sur les panneaux ( tu sais ceux ou ils nous gonflent pendant les elections avec les photos de tout les politiques lol) c'est interdit.
 
Re : affichage publicité

panneaux affichages electorals, amandine quand meme (je plaisante)
 
Re : affichage publicité sur les poteaux

merci les filles pour vos réponses.
moi c'est pas de la pub proprement dite, c'est juste mettre des flèches jaunes pour indiquer ou tourner pour se rendre à l'institut
 
Re : affichage publicité sur les poteaux

merci petitbout et sur les poteaux de circulation ou lampadaire?
 
Re : affichage publicité sur les poteaux

panneaux de circulation non, pour la visibilitée des automobilistes et lampadaire oui, ne grimpe pas trop haut quand meme, c est dangereux tu vas tombée, ma poupée
 
Re : affichage publicité sur les poteaux

merci, non t'inquiète je vais pas m'amuser à escalader les lampadaires
 
Re : affichage publicité sur les poteaux

Bon pour l'avoir déjà fait je te dis NON NON NON t'as pas le droit, LES PANNEAUX SONT PROPRIETE PRIVES DE LA VILLE OU A LA COMMUNE. LA POLICE PEUT TE CONVOQUER SOUS PEINE D AMENDE POUR T ENTENDRE.... POUR DEGRADATION DU BIEN D AUTRUI ET USAGE ILLEGALE D UN MOBILIER NE T APPARTENANT PAS.

ICI DANS LE SUD AU CAP D AGDE; LES BARS ET BOITES DE NUITS L ONT FAIT ET ON TOUS ETE CONVOQUé....
EN PLUS ILS SAISISSENT TES PENNEAUX ET LES JETTES.

VOILI VOILOU
 
Re : affichage publicité sur les poteaux

merci stephanie, je viens de l expliquee a virginie
 
Re : affichage publicité sur les poteaux

Appelle la mairie comme ca au moins tu auras une réponse sure et tu sauras ce que tu as le droit de faire. Ils peuvent même dans certains cas t'offrir des panneaux signalétiques!!!
 
Re : affichage publicité sur les poteaux

dejà nommer tout ceci
 
Haut