affiche sur ma voiture!!

andgie

Nouveau Membre
bonjour les filles

voila j aimerais aller chez un imprimeur pour qu il puisse me faire une affiche pour mettre sur ma voiture car je vais commencer a faire du portage salarial en fevrier a domicil et j aimerais avoir des idées car je ne c pais trop quoi imprimer? j ai besoins de vous pour avoir des idées!! merci d avance:30-niceeyes:
 
Re : affiche sur ma voiture!!

Bonjour andgie, tout d'abord il fait que se soit une affiche qui attire l'oeil, net et sans détour.
Elle doit etre gaie.
Il faut qu'il y soit indiquer, le nom et ton num de tél. Ce que tu pratique comme pose. Moi a mon idée se que je trouve beau c'est en fond c'est de mettre un dessin de pose d'ongle comme une main ou il a des ongles de fait. Voila j'espère t'avoir aider un ti peu.
 
Re : affiche sur ma voiture!!

coucou les filles !! personne n a de bonnes idées a me donner svp????????????????:4-astonished:
 
Re : affiche sur ma voiture!!

Hello Andgie. je pense qu'il y a un post qui traite de la question. Fais une petite recherche ça pourrais t'aider.
Bizzzzzz
 
Re : affiche sur ma voiture!!

COUCOU

je comprend pas le portage salarial a domicile ?? tu seras salarié de qui ?
 
Re : affiche sur ma voiture!!

ok isa je vais regarder merci mais si d autre on des idées n hesités pas:comando:
 
Re : affiche sur ma voiture!!

COUCOU

je comprend pas le portage salarial a domicile ?? tu seras salarié de qui ?

je seais salarié d une entreprise qui porte des personnes qui ne veulent pas tout de suite se mettre a son compte , je ne m occupe pas de l administratif ils enleve un pourcentage sur mes poses et me font une fiche de salaire a la fin du mois donc je garde mes droits
 
Re : affiche sur ma voiture!!

c'est cool pour debuter !! merci de l'avoir ! tu peux me dire le nom de cettte société, c'est pas freedom ?
 
Re : affiche sur ma voiture!!

mamamoun il ya arquad rensignement pris ils sont pas mal il ya pleins de post sur le portage dans ce mettre a son compte en + tu peux etre en portage et cumuler avec un autre job dans la limite de 39 h semaine

andgie dans recherche tapes image il ya eu un post la semaine derniere au une personne donnait un lien pour des images vraimement pas chere et que tu peux utiliser sans droits d'image
fais bien attention en choisissant la couleur qu'elle se voit bien et qu'elle tranche bien par rapport a la couleur de la carrosserie
mets en grand styliste ongulaire se déplace a votre domicile
gel et/ou résine n° de telephone
voila c'est le principal je pense
 
Re : affiche sur ma voiture!!

mamamoun il ya arquad rensignement pris ils sont pas mal il ya pleins de post sur le portage dans ce mettre a son compte en + tu peux etre en portage et cumuler avec un autre job dans la limite de 39 h semaine

andgie dans recherche tapes image il ya eu un post la semaine derniere au une personne donnait un lien pour des images vraimement pas chere et que tu peux utiliser sans droits d'image
fais bien attention en choisissant la couleur qu'elle se voit bien et qu'elle tranche bien par rapport a la couleur de la carrosserie
mets en grand styliste ongulaire se déplace a votre domicile
gel et/ou résine n° de telephone
voila c'est le principal je pense
excuse moi Crakeou, j'ai pas compris le debut de ta phrase...:s
dsl, tu peux me redire ? ;)
 
Re : affiche sur ma voiture!!

j'ai vu que tu etai là crakeou ...? tu peu me redire merci
 
Re : affiche sur ma voiture!!

enorme merci, t'es un chou
dit donc, elle est ou ta photo !! je voudrai bien te parler dans les yeux
hihihihihihh
 
Haut