Comment créer une affiche extérieure pour mon salon de beauté ?

melane83

esthéticienne, masseuse
salut,
je vais mettre bientot un panneau exterieur , je dois donc faire une affiche
mais je sais pas quoi mettre dessus?
est-ce que je me contente de mettre ce que je fait (epilation soins massage)
ou est ce que je met des prix? les horaires d'ouverture?
 
Coucou
C est un magasin ?
Chez toi?
tu es sur gnble meme ou en banlieu grenobloise ?
suis de grenoble mes parents habite meylan lol
Tu es estheticienne ?
Dsl pour ces qestions mais cela depend de ce qe tu mettra sur ta pancarte
Tu ve la mettre sur un mur de ta maison ? Ds la rue ? Sur un rond point ?
 
coucou,
j'ai un salon dans une rue piétonne (enfin bientôt pour l'instant c'est plus un parking clandestin...)
je vais la mettre devant le salon, c'est un chevalet sur pieds
 
Bonjour,
Si c'est devant le salon, je suppose que le salon en lui même a déjà une enseigne ?
Sur l'affiche, il faut, je pense, mettre une phrase d'accroche (offrez-vous un moment de détente, ou préparez votre peau aux premiers rayons du soleil, etc...) et/ou un tarif attractif (à partir de), ou une promotion en cours s'il y en a une. Cette affiche il faut la changer de temps en temps pour ne pas que les gens se lassent et ne la voient plus.
 
Bonjour,
Si c'est devant le salon, je suppose que le salon en lui même a déjà une enseigne ?
Sur l'affiche, il faut, je pense, mettre une phrase d'accroche (offrez-vous un moment de détente, ou préparez votre peau aux premiers rayons du soleil, etc...) et/ou un tarif attractif (à partir de), ou une promotion en cours s'il y en a une. Cette affiche il faut la changer de temps en temps pour ne pas que les gens se lassent et ne la voient plus.

bonjour,

et si je mets plusieurs tarifs (ex une epilation un soin un massage) est ce que ça risque pas de faire trop chargé?
merci
 
bonjour,

et si je mets plusieurs tarifs (ex une epilation un soin un massage) est ce que ça risque pas de faire trop chargé?
merci
Tout dépend de la taille de ton panneau. Ce que tu pourrais faire aussi c'est partir sur un tableau "ardoise" ou tu modifie chaque jour ou chaque semaine le contenu (tarifs, promotions, événements à venir, etc.) Tu verras en écrivant ce que ça donne (trop chargé ou non) et ça ne te coutera rien en impression juste un peu d'huile de coude et des crayons spécifiques ^^
 
non 3 tarifs ça va... il ne faut pas mettre l'intégralité de vos prestations car ce ne sera pas lu...
le but est d'interpeler les gens.
 
Tout dépend de la taille de ton panneau. Ce que tu pourrais faire aussi c'est partir sur un tableau "ardoise" ou tu modifie chaque jour ou chaque semaine le contenu (tarifs, promotions, événements à venir, etc.) Tu verras en écrivant ce que ça donne (trop chargé ou non) et ça ne te coutera rien en impression juste un peu d'huile de coude et des crayons spécifiques ^^

j'ai peur qu'a la craie ça face pas très propre et qu'on ne voit rien de loin
c'est ce que tu à fait toi?
 
j'ai peur qu'a la craie ça face pas très propre et qu'on ne voit rien de loin
c'est ce que tu à fait toi?
Non mais en restauration on utilisait des crayons fait exprès pour les tableaux (un peu comme ceux pour écrire sur les vitres) c'est très propre et tu as pleins de couleurs
 
oui mais en restauration c'est quand même différent la faut que ça face esthétique quand même
 
oui mais en restauration c'est quand même différent la faut que ça face esthétique quand même
Euh merci mais en restauration aussi faut faire de l'esthétique ^^ Et si tu utilise de belles couleurs avec une belle écriture le rendu peut tout à fait être très esthétique. Après à toi de voir je donne juste des idées ^^
 
Euh merci mais en restauration aussi faut faire de l'esthétique ^^ Et si tu utilise de belles couleurs avec une belle écriture le rendu peut tout à fait être très esthétique. Après à toi de voir je donne juste des idées ^^

oui c'est une bonne idées
les gens passé pas leur temps à vous effacer le tableau?
 
Bah après si ils sont pas trop cons non ^^ et ces crayons ne peuvent s'effacer qu'avec un chiffon humide donc ça par pas si facilement que ça pour les petits rigolos. Seul bémole, je sais pas ce que ça donne sous la pluie ... :s
 
Haut