Affiner les ports de la peau

bodylotion

Membre Actif
Salut les girls! :p

J'aimerais savoir si vous avez une solution miracle, une crème, une lotion... pour resserrer les ports de la peau . C'est assez désagréable de mettre du fond de teint par exemple et de les voir..

Si vous avez des conseils, avis, je suis preneuse :D :D
 
ahhh ben voila moi aussi je veux savoir lol :oops: tu as quoi comme nettoyant visage ?
 
J'utilise l'eau précieuse mais je trouve qu'elle assèche ma peau, pourtant je met lotion + crème ou base de teint avant le fond de teint et ça se voit :( ( même sans maquillage d'ailleurs) et toi t'utilise quoi?
 
J'utilise l'eau précieuse mais je trouve qu'elle assèche ma peau, pourtant je met lotion + crème ou base de teint avant le fond de teint et ça se voit :( ( même sans maquillage d'ailleurs) et toi t'utilise quoi?
chez sephora ils m ont conseillé le coffret 3 produits de clinique (33e) tu as le nettoyant la lotion et la creme de jour .les produits sont tout petit mais ca m a duré 3 mois et ca va j en suis plutot contente ... mais bon j avais demander a une conseillere elle m a dit : ohhhh arretez de vous prendre la tete , on a toutes des peaux différentes c'est tout !!!!
alors je me prend moin la tete :(
 
Hanlala quelle rabat-joie cette vendeuse mdr, j'suis sure qu'il y a des remèdes pour les ports. Si on avait toutes les mêmes peaux il n'y aurait pas des soins spécifique pour chacune d'entre elle ! ( et bim la vendeuse du sephora mdr ) !!
 
Salut les girls! :p

J'aimerais savoir si vous avez une solution miracle, une crème, une lotion... pour resserrer les ports de la peau . C'est assez désagréable de mettre du fond de teint par exemple et de les voir..

Si vous avez des conseils, avis, je suis preneuse :D :D
utiliser un tonique de basilique après chaque nettoyage de la peau
 
Haut