Affiner ses jambes ?

Post-anonyme

Nouveau Membre
Hello à tous, je recherche une solution pour affiner mes jambes ! Je mesure 1m72, je pèse 65 kg. Je suis bien proportionnée mais un seul soucis !!! Mes jambes !!! J'ai de grosses cuisses, de gros genoux, de gros mollets... Y'a t-il un moyen pour affiner ses jambes sans pour cela faire un régime draconien ?
 
Re : Affiner ses jambes ?

il n'y a aucun régime qui te fera maigrir des jambes, le seul remède c'est le sport : natation, jogging, fitness, la danse etc.....
 
Re : Affiner ses jambes ?

Du vélo sans forcer en grand mouliné.
 
Re : Affiner ses jambes ?

c est aussi la fatalité, si tu es fortes des jambes tu pourras pas y faire grand chose c est comme ca
 
Re : Affiner ses jambes ?

Si tu fais de l'exercice c'est bien mais tu risques de prendre de la masse musculaire et donner un aspect encore plus mastoque à tes jambes. Privilégie le cardio pour bruler les graisses et surtout stretching pour allonger. Fais des exercices de souplesse chaque jour, ça vient assez vite alors c'est gratifiant.
Quand tu tires, souffles tout doucement par la bouche sans te crisper, tu peux constater une petite évolution dès la première séance si c'est bien fait.
 
Re : Affiner ses jambes ?

Ben tu es française et moi belge donc bon lol
 
Re : Affiner ses jambes ?

Si tu fais de l'exercice c'est bien mais tu risques de prendre de la masse musculaire et donner un aspect encore plus mastoque à tes jambes. Privilégie le cardio pour bruler les graisses et surtout stretching pour allonger. Fais des exercices de souplesse chaque jour, ça vient assez vite alors c'est gratifiant.
Quand tu tires, souffles tout doucement par la bouche sans te crisper, tu peux constater une petite évolution dès la première séance si c'est bien fait.

Voilà! Rim à tout dis!!

La musculation aussi, mais il faut qu'il y est un pro pour t'indiquer les gestes à faire et le temps à passer dessus!!
Le vélo c'est bien mais à petite dose, parce que si tu n'as pas beaucoup de masse graisseuse tu risque de prendre encore plus en masse musculaire et donc pas du tout affiné!!

Essaie tout de meme l'exercice avant la lypo mdr!!
 
Re : Affiner ses jambes ?

les filles vous me faites rire de dire de ne pas faire de vélo:wub2: vous avez vu les jambes des cyclistes................?????

ils ne prennent pas de masse musculaire bien au contraire les muscles sont étirés et donc jambes affinées et musclées, vivant avec un ancien semi pro peut vous dire qu'il a des gambettes a en faire pâlir plus d'une

Ils prennent de la masse car aujouirdhui tout sport est associé avec de la muscul à fond donc rien a voir avec le vélo pur!!!
 
Re : Affiner ses jambes ?

les filles vous me faites rire de dire de ne pas faire de vélo:wub2: vous avez vu les jambes des cyclistes................?????

ils ne prennent pas de masse musculaire bien au contraire les muscles sont étirés et donc jambes affinées et musclées, vivant avec un ancien semi pro peut vous dire qu'il a des gambettes a en faire pâlir plus d'une

Ils prennent de la masse car aujouirdhui tout sport est associé avec de la muscul à fond donc rien a voir avec le vélo pur!!!

Je suis bien d'accord avec toi!! Le truc c'est qu'elle dit avoir de gros mollets et de grosses cuisses donc si elle fait beaucoup de vélo ça va encore plus refaire sortir ses muscles!!
C'est pour ça, si elle fait du vélo deux fois par semaine ça va affiné et étirer le muscle mais si c'est trop de vélo elle va obligatoirement prendre en masse musculaire et donc moins visible pour l'affinement!
 
Re : Affiner ses jambes ?

Je suis bien d'accord avec toi!! Le truc c'est qu'elle dit avoir de gros mollets et de grosses cuisses donc si elle fait beaucoup de vélo ça va encore plus refaire sortir ses muscles!!
C'est pour ça, si elle fait du vélo deux fois par semaine ça va affiné et étirer le muscle mais si c'est trop de vélo elle va obligatoirement prendre en masse musculaire et donc moins visible pour l'affinement!

nan le muscle va se marquer et s'affiner et l'effort va puiser dans la masse graisseuse, donc elle verra très vite les résultats et des jambes affinées, hormis si elle a des jambes comme la dit plus végasou où c'est hériditaire et là ya pas grand chose a faire
 
Re : Affiner ses jambes ?

les filles vous me faites rire de dire de ne pas faire de vélo:wub2: vous avez vu les jambes des cyclistes................?????

ils ne prennent pas de masse musculaire bien au contraire les muscles sont étirés et donc jambes affinées et musclées, vivant avec un ancien semi pro peut vous dire qu'il a des gambettes a en faire pâlir plus d'une

Ils prennent de la masse car aujouirdhui tout sport est associé avec de la muscul à fond donc rien a voir avec le vélo pur!!!


Il y a énormément de cardio sur le velo....brûle graisse. Mais admettons qu'elle se tape une grosse montée et arrete ça equivaut à pousser des poids et à faire gonfler.
Je ne pense pas qu'elle se tape l'entrainement d'un pro ou d'un semi-pro !!!!!.....la preuve on parle déjà lipo !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut