Agefos??????????

angie1305

Experte
Bonjour ,jaimerais savoir si quelqun konai ce tipe de prise en charges merci davance:2-big-smile:
 
Re : Agefos??????????

oui miss,bonjour,je travaille avec eux,en tant que formatrice,que veux tu savoir?
 
Re : Agefos??????????

jaimerai savoir c koi k ja vu kon pouvaitse faire pendre en charge une formation
 
Re : Agefos??????????

bonjour petit franck,comment vas tu ?
pour faire prendre en charge ta formation il faut soit que l'institut ou tu travailles fase la demande,sinon,si tu es au chomage(ANPE ou ASSEDIC) c'est à toi de leur demander.
Après tu trouves le centre de formation ou tu veux aller(agrée bien sûr) et roulez jeunesse!!
 
Re : Agefos??????????

bonjour petit franck,comment vas tu ?
pour faire prendre en charge ta formation il faut soit que l'institut ou tu travailles fase la demande,sinon,si tu es au chomage(ANPE ou ASSEDIC) c'est à toi de leur demander.
Après tu trouves le centre de formation ou tu veux aller(agrée bien sûr) et roulez jeunesse!!

Donc en étant inscrit a l'anpe c'est a moi de demander a l'agefos une prise en charge. Estce que tu sais ou je dois m'adresser pour cela, ça c'est la première question, et deuxièmement, tu dis qu'il faut trouver un centre de formation agréer, mais comment savoir si ils le sont ou pas?
 
Re : Agefos??????????

tu dois faire la demande a l'anpe qui va trouver le systeme de prise en charge agefos ou autre
pour les centre si ils sont agrée un ils vont te le dire et 2 ils ont un numero d'agrément
 
Re : Agefos??????????

Pourquoi, alors si c'est l'anpe qui fait la demande, pourquoi donc ne parlent ils jamais de cet organisme de prise en charge. Ils servent vraiment a rien c'est pas possible, quand on va les voir ils disent juste, ben les assedics ne paient pas ce genre de formation il faut que vous trouviez autre chose, pfiuuuu quels c...., grrr ca m'ennerve!!!
 
Haut