AGM Tec ne donne plus de nouvelles (imprimante)?

En suivant les discussions sur les imprimantes à ongles il y avait des nombreux liens vers son site de vente. Puis depuis qu'il a réçu les imprimantes...plus rien...

J'ai envoyé un e-mail pour connaître les tarifs (car ds les msg sur le forum c'est parfois: 1200€, moins de 1000€ ou 700€...)

Puis les prix ne sont pas écrit sur le site.


Quelqu'un a des nouvelles?
 
Re : AGM Tec ne donne plus de nouvelles (imprimante)?

Personnellement j'ai suivit le post aussi depuis le début (agm tec)et je trouve que ça manque de sérieux beaucoup de serieux, il y a eu trop de "pub" et puis plus rien....bizarre...ce n'est que mon avis.
 
Re : AGM Tec ne donne plus de nouvelles (imprimante)?

Merci d'avoir répondu!

Oui, manque de sérieux à cette histoire!
 
Re : AGM Tec ne donne plus de nouvelles (imprimante)?

Bonjour,
je suis tombée sur cette conversation et je voulais vous donner des nouvelles d'AGM-TEC.
Comme j'étais très intéressée par cette machine, je les ai appelées. La première est arrivée et les autres seront bientôt là. Ils sont débordés en ce moment et n'ont pas eu le temps de prendre les photos et de faire des films. Apparemment, ils sont beaucoup sollicités par les médias. José que j'ai eu au tel m'a dit d'aller voir les infos d'hier sur France 3, édition régionale Midi-Pyrénées (sur internet) et on voit La machine.
 
Re : AGM Tec ne donne plus de nouvelles (imprimante)?

Bonjour,
Désolé pour le retard, c'est surtout Jose le fautif car j'ai cumulé tellement de retard que je vais devoir travailler pour AGM TEC ce week-end
au sujet de l'imprimante elle est arrivée maintenant je vais devoir traduire la notice
puis prendre des photos et apres une video en réel sur mes ongles ( oui oui )
pour le prix il a fallu savoir surtout combien d'imprimantes nous allions acheter dans l'année afin de fixer un prix: plus nous en achetons plus le prix baisse (Logique)
et si vous désirez avoir des réponses rapidement et bien appelez moi
je serais ravi de vous répondre par téléphone 0561429063 c'est ma ligne directe
a bientot
 
Re : AGM Tec ne donne plus de nouvelles (imprimante)?

Bonjour à toi, je viens de Montréal et j'aimerais avoir des photos de cette imprimante et de la documentation et combien ca coute car il y a quelqu'un qui veut m'en vendre une mais j'aimerais savoir si je fais une bonne chose et si je n'achete une je voudrais acheter la derniere nouveauté. Merci de prendre le temps de me répondre. Bonne journée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut