Agrandir les manches d'un blazer

lucyperry

Membre récent
Coucou les filles j'ai reçu un blazer que je chercher depuis longtemps et les manches me serrent avait vous une solution pour agrandir la largeur des manches ? Je suis désespérer :(
 
Rétrécir c'est possible mais agrandir c'est compliqué.

Si c'est seulement serré aux extrémités des avant bras a la limite tu peux ouvrir légèrement en faisant une fente mais si c'est toute la longueur c'est chaud !

Je pense qu'il ne reste plus qu'à la rendre, ou a la garder dans ton placard pour l'admirer :D
 
ou sinon tu découd les manches et tu ajoutes une bande colorée sur les éxtérieurs ça peut faire un blazer unique
 
vegasou30 a dit:
ou sinon tu découd les manches et tu ajoutes une bande colorée sur les éxtérieurs ça peut faire un blazer unique

Pour ça je recommande l'utilisation soit d'une machine a coudre, soit d'un(e) couturier(e). A la main ça risque de pas faire régulier
 
Merci les filles ma mère est bonne couturière est a une machine je vays voir avec elle car j'ai mis du temps a trouver cette veste , j vois poste la photo vs comprendrez ^^
 

Pièces jointes

  • image-168101738.jpg
    image-168101738.jpg
    115.1 KB · Affichages: 432
C'est au niveau en haut des bras seulement .... L'idée de rajouter du tissu noir rappèlera le devant sa peut faire encore plus beau
 
C'est au niveau en haut des bras seulement .... L'idée de rajouter du tissu noir rappèlera le devant sa peut faire encore plus beau
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tendances, fringues, accessoires et lingerie 31

Ca peut vous intéresser:

Haut