Agrandir ou retrecir votre image

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
Coucou les filles, comme j'en vois qui galere un peu en postant leur photos, et qu'on ne peut pas agrandir la photo:

Je vous met mon logiciel super pratique et je vous mais un screenshot pour le faire sur une image :

-Telecharger le fichier (c'est le mien j'ai un bon antivirus lol)ici :
Index of /
on clique dessus enregitrer puis une fois sur votre bureau vous installer

-ensuite vous avez votre photo ou image, vous cliquez droit et la vous avez resize pictures , vous cliquer une fenetre s'ouvre

-ensuite comme souvent les appareils photos en 3000x2000 impossible de mettre sur le fofo (trop gros) ou alors trop petit donc vous selectionner 800x600, si vous voulez garder l'original de la taille de la photo vous faite OK
et la vous allez avoir deux photos

attention dans le cas ou la photo est plus petite et que vous voulez l'agrandir ,faite une copie car l'agrandissement peut altéré la photo

'ou si vous voulez definitement 800x600 vous appuyé sur advenced et vous selectionné "resize the original pictures (don't create copie)
vous faite OK et votre photo ou image est a la bonne dimension

j'espere que sa vous servira ^^

-Si un modo peut le mettre tout en haut sa serai cool
 

Pièces jointes

  • image clique droit.JPG
    image clique droit.JPG
    48.8 KB · Affichages: 650
  • fenetre s'ouvre.jpg
    fenetre s'ouvre.jpg
    38.4 KB · Affichages: 628
  • faire une copie.jpg
    faire une copie.jpg
    37.8 KB · Affichages: 598
Re : Agrandir ou retrecir votre image

merci Stef !!!moi je le fais avec photophiltre mais effectivement ça peut servir à d'autre
 
photofiltre est également très simple et permet même de faire de petites retouches photos, ajouter du texte etc. mais le logiciel que vous proposez est intéressant je prends note :D
 
un superbe outil trés simple également pour retrecir les images, PIXRESIZER, super simple et permet soit de redimensionner une seule image ou un fichier complet d'images.:plage:
 
moi j'utilise PAINT, je fais "redimensionner" puis je clique sur "pixel" et je mets tjs 500 puis enregistre et c'est bon;)
 
Bonjour,

Comment faites-vous pour rajouter des petits dessins (fleurs, papillons ou autres, ....) sur vos photos ? Aussi avec photofiltre ?
 
Coucou les filles, comme j'en vois qui galere un peu en postant leur photos, et qu'on ne peut pas agrandir la photo:

Je vous met mon logiciel super pratique et je vous mais un screenshot pour le faire sur une image :

-Telecharger le fichier (c'est le mien j'ai un bon antivirus lol)ici :
Index of /
on clique dessus enregitrer puis une fois sur votre bureau vous installer

-ensuite vous avez votre photo ou image, vous cliquez droit et la vous avez resize pictures , vous cliquer une fenetre s'ouvre

-ensuite comme souvent les appareils photos en 3000x2000 impossible de mettre sur le fofo (trop gros) ou alors trop petit donc vous selectionner 800x600, si vous voulez garder l'original de la taille de la photo vous faite OK
et la vous allez avoir deux photos

attention dans le cas ou la photo est plus petite et que vous voulez l'agrandir ,faite une copie car l'agrandissement peut altéré la photo

'ou si vous voulez definitement 800x600 vous appuyé sur advenced et vous selectionné "resize the original pictures (don't create copie)
vous faite OK et votre photo ou image est a la bonne dimension

j'espere que sa vous servira ^^

-Si un modo peut le mettre tout en haut sa serai cool



Aucun rapport mais, Jensen Ackles :rolleyes: <3
 
Haut