ah !!!!! que c'est beau tout ca

Re : ah !!!!! que c'est beau tout ca

Coucou Babinou

Je reconnais qu'avec toi c'était vachement ++++ Vache, ton annonce avait disparu de la planète terre en une fraction de seconde... !!!!!
Ce fût fulgurant!!!!:2-big-smile:


:wacko::wacko::wacko::wacko::wacko:Bises et pas fâche j'adore l'énergie que tu dégages:Dancing_sorry::Dancing_sorry::Dancing_sorry:
Perso je trouve cela sympa de laisser nos annonces tout de même visible c'est gentil, merciiii aux modératrices:dlaugh:Dsl pour toi Babinou tu dois sentir un peu LOOOOOL:44-lovely-eyes:

coucou poulette

effectivement je sens un peu de discrimination lol
je vais surement remettre mon annonce on verra bien, si on m'ejecte aussi vite que la derniere fois ou si elle restera visible comme les votre:dlaugh::dlaugh::dlaugh:
merci en tout cas de ton soutien c'est tres gentil

gros bisou ma chouchouteo_Oo_Oo_O
 
Re : ah !!!!! que c'est beau tout ca

Coucou BABINOU

Je te soutiens et suis de tout coeur avec toi surtout que tu es de bon conseil pour les filles, habitant à 300 km de toi et ne te connait pas visuellement (j'aimerai bien mettre un visage sur ta gentillesse) comment je l'ai mis sur mon post c'est grace a toi que j'ai retrouvé la joie d'avoir une belle chevelure.

Je souhaite que tu continues AU MEME TITRE QUE LES AUTRES à nous donner de merveilleux conseils.

Tu as mon soutiens ma belle. :drunk: (cest du champomy qu'on boit).

MERCI POUR TOUS BABINOU
 
Re : ah !!!!! que c'est beau tout ca

Coucou BABINOU

Je te soutiens et suis de tout coeur avec toi surtout que tu es de bon conseil pour les filles, habitant à 300 km de toi et ne te connait pas visuellement (j'aimerai bien mettre un visage sur ta gentillesse) comment je l'ai mis sur mon post c'est grace a toi que j'ai retrouvé la joie d'avoir une belle chevelure.

Je souhaite que tu continues AU MEME TITRE QUE LES AUTRES à nous donner de merveilleux conseils.

Tu as mon soutiens ma belle. :drunk: (cest du champomy qu'on boit).

MERCI POUR TOUS BABINOU

merci beaucoup ma belle
t'es adorable c'est avec plaisir que je continurai a vous renseigner et a vous permettre d'avoir une chevelure de reve

gros gros bisou
 
Re : ah !!!!! que c'est beau tout ca

je t'ai envoyé ma photo par MP pour que tu puisse mettre un visage sur ma "gentillesse" comme tu l'as si gentillement dit:ok::ok::ok::ok:
 
Re : ah !!!!! que c'est beau tout ca

je t'ai envoyé ma photo par MP pour que tu puisse mettre un visage sur ma "gentillesse" comme tu l'as si gentillement dit:ok::ok::ok::ok:

ben alors babinou, ya que yadefa la pistonée???? photo!!! non mais! :clap3:
 
Re : ah !!!!! que c'est beau tout ca

oui oui pas de discrimination (c est le sujet d ailleur lol) photos pour tous le monde hop hop hop
 
Re : ah !!!!! que c'est beau tout ca

Alors j'espère que la personne concernée comprendra mon geste :BABINOU nous en avons parlé en MP et suite au MP que g envoyé à la personne concerné(la personne que tu nous accuses a tord de favoriser ) lui notifiant l'obligation de poster ses annonces pro dans la section pro,celle ci m' a expliqué qu'elle avait déplacé elle même son post en lui laissant un lien de redirection ,donc tu vois c'est bien la preuve que l'on "catalogue" les modo un peu trop vite car aucunes de nous n'est intervenue sur le dit post,et je le redis ici aucuns favoritisme n'a lieu sur le fofo ,pour preuve mes post aussi on déjà été déplacé car ils n'étaient pas dans la bonne catégorie ;) merci pour ta comprehension ,bisous ma belle
 
Re : ah !!!!! que c'est beau tout ca

bonsoir à toutes

aparement babinou,tu parles de moi!!!

ne t en fais pas les modos n ont rien avoir et surtout samiflo (que je n ai jamais vu de ma vie)

c est moi ,j ai essayer de la jouer fine sur ce coup la ,parcque pour moi je trouve ca ridicule de placer une annonce dans la catégories pub ou pros alors que cela concerne cette catégorie la,,bon apres ce n est que mon avis,,,apres les régles sont respecté vu que je l ai déplacé dans la catégorie pros et juste laisser une trace pour vous diriger vers la bas

encore une fois les modos n ont rien a voir

apres chacun pense ce qu elles veulent
bonne soirée
 
Re : ah !!!!! que c'est beau tout ca

Coucou babinou

Quelles couleurs d'étiquettes préfères-tu..???


ROSE????? ViOLET??? c'est pour mes kits kits:dbiggrin::Dancing_wub:
L'avis des coupinautes est la bienvenue
:dbiggrin::dbiggrin:

Si ça déranges ton post dis-moi je me fais sauter!!!! :comando::dbiggrin:
 

Pièces jointes

  • Récemment mis à jour2.jpg
    Récemment mis à jour2.jpg
    20.8 KB · Affichages: 68
  • Récemment mis à jour3.jpg
    Récemment mis à jour3.jpg
    24.5 KB · Affichages: 53
Re : ah !!!!! que c'est beau tout ca

bah tu m'a deja vu lol tu souviens on a echangé nos photos pendant 1 heures avec les filles:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:


oui ma belle mais c'était pour que le " grand public " en profite lolll :woman_fashion_01_ge
 
Re : ah !!!!! que c'est beau tout ca

Coucou babinou

Quelles couleurs d'étiquettes préfères-tu..???


ROSE????? ViOLET??? c'est pour mes kits kits:dbiggrin::Dancing_wub:
L'avis des coupinautes est la bienvenue
:dbiggrin::dbiggrin:

Si ça déranges ton post dis-moi je saute!!!! :comando::dbiggrin:

moi j'aime le violet ;)
 
Re : ah !!!!! que c'est beau tout ca

si je peux me permettre reste dans l'ambiance de ton site donc couleur violet :)

VIVA etiquetta :) ca fait plus prof que de l'ecrire à la main :)
ca fait plus ZOLIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :)
 
Re : ah !!!!! que c'est beau tout ca

Merciiii, les filles, c'est gentil OK, je note...
VIOLET NUMBER ONE
:)
 
Re : ah !!!!! que c'est beau tout ca

Coucou babinou

Quelles couleurs d'étiquettes préfères-tu..???


ROSE????? ViOLET??? c'est pour mes kits kits:dbiggrin::Dancing_wub:
L'avis des coupinautes est la bienvenue:dbiggrin::dbiggrin:

Si ça déranges ton post dis-moi je me fais sauter!!!! :comando::dbiggrin:

oh oui le violet me belle c'est super jolie
et tu me derange pas du tout au contraire si ca peut profiter a quelqu'un c'est avec plaisir.
Par contre moi pas connaitre ton site
tu me donner le lien s'il te plait ca m'interesse enormement

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Re : ah !!!!! que c'est beau tout ca

dis magic

c'est qui cette petite poupée sur ton avatar, elle trop mignone macha allah:1-smile::1-smile::1-smile::1-smile::1-smile::1-smile:

ps je veux le lien de ton site s'il te plait:skeptical::skeptical::skeptical::skeptical:
 
Re : ah !!!!! que c'est beau tout ca

dis magic

c'est qui cette petite poupée sur ton avatar, elle trop mignone macha allah:1-smile::1-smile::1-smile::1-smile::1-smile::1-smile:

ps je veux le lien de ton site s'il te plait:skeptical::skeptical::skeptical::skeptical:


Coucou c'est ma petite fille....merci c'est vrai elle est mignone et elle montre déjà les signes d'une grande indépendance la M'Zelle:23-buttlicker:

Heeuu pour le lien je crois qui faut yeuter mon profil,
c'est dans ma signature
:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut