ah !!!!! que c'est beau tout ca

Re : ah !!!!! que c'est beau tout ca

Coucou c'est ma petite fille....merci c'est vrai elle est mignone et elle montre déjà les signes d'une grande indépendance la M'Zelle:23-buttlicker:

Heeuu pour le lien je crois qui faut yeuter mon profil,
c'est dans ma signature:)

oki je vais allé voir
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii:arghh::arghh::arghh::arghh::arghh:
 
Re : ah !!!!! que c'est beau tout ca



Coucou c'est ma petite fille....merci c'est vrai elle est mignone et elle montre déjà les signes d'une grande indépendance la M'Zelle:23-buttlicker:

Heeuu pour le lien je crois qui faut yeuter mon profil,
c'est dans ma signature
:)

http://yuko-system.fr/BoutiqueLissageNanoKS.html

trop long de fouiller ton profil! oups je fais de la pub là???:boulet: ha ben non ya plein de liens de revendeurs rien que sur le post " mon lissage brésilien + photo " lol donc je ne fais pas de pub ;)
 
Re : ah !!!!! que c'est beau tout ca

ton site est super magic, bravo
il est beau ,clair ,organisé, précis, rien a dire !!!!!!!!!!:yes::yes::yes::yes:
:):):):):):)
 
Re : ah !!!!! que c'est beau tout ca

babiliss moi je dis violet a 100%
babinou je vais voir si jai ta photos hihi je suis trop curieuse (normal j suis une fille hihi)
 
Re : ah !!!!! que c'est beau tout ca

Les filles soyez pas jalouse (BABINOU est une bombe MASHALLAH).

Magicliss ta fille est trop belle (MASHALLAH), je la voie bien comme la mienne genre :danse:.


Je lave demain mes cheveux dans la soirée et feter le LB avec vous :drunkparty:(bon au champomy).
 
Re : ah !!!!! que c'est beau tout ca

Les filles soyez pas jalouse (BABINOU est une bombe MASHALLAH).

Magicliss ta fille est trop belle (MASHALLAH), je la voie bien comme la mienne genre :danse:.


Je lave demain mes cheveux dans la soirée et feter le LB avec vous :drunkparty:(bon au champomy).

merci chouchoute c'est gentil
 
Re : ah !!!!! que c'est beau tout ca

babiliss moi je dis violet a 100%
babinou je vais voir si jai ta photos hihi je suis trop curieuse (normal j suis une fille hihi)
moi je veux te voir aussi apres ta teinture et ton lissage :28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss:
 
Re : ah !!!!! que c'est beau tout ca

1 . Babino moi aussi je veux voir ta photo

2. Magic : ta fille est adorable

3. Le violet Magic et :clap3:
 
Re : ah !!!!! que c'est beau tout ca

TKT BABINOU JE FERAI DES PHOTOS DE MES PHOTOS des que jaurai effectuer mon lissage normal c grace au photos que jai pu me faire un avis donc moi aussi je vais faire par d emon experience qd meme
sinon pour ma tet je te lenverrai en mp mais seulement si jai degonfler lol j voudrai pas te faire peur sinon j tenverrai une avant mon operation ca t evitera les cauchemard mdr
et je confirme tres beau site magicliss
 
Re : ah !!!!! que c'est beau tout ca

TKT BABINOU JE FERAI DES PHOTOS DE MES PHOTOS des que jaurai effectuer mon lissage normal c grace au photos que jai pu me faire un avis donc moi aussi je vais faire par d emon experience qd meme
sinon pour ma tet je te lenverrai en mp mais seulement si jai degonfler lol j voudrai pas te faire peur sinon j tenverrai une avant mon operation ca t evitera les cauchemard mdr
et je confirme tres beau site magicliss

pas de soucis, c'estgentil

lol tu dois etre dans un etat ma pauvre.
Courage tu retrouvera bientot forme humaine:34-yes::34-yes::34-yes:
 
Re : ah !!!!! que c'est beau tout ca

Coucou babinou

Quelles couleurs d'étiquettes préfères-tu..???


ROSE????? ViOLET??? c'est pour mes kits kits:dbiggrin::Dancing_wub:
L'avis des coupinautes est la bienvenue:dbiggrin::dbiggrin:

Si ça déranges ton post dis-moi je me fais sauter!!!! :comando::dbiggrin:

Violet!!!

Je peux croquer un bout de ta fille????
 
Re : ah !!!!! que c'est beau tout ca

Violet!!!

Je peux croquer un bout de ta fille????
HA non c'est impartageable, LOOL:skeptical::skeptical:sinon on croque un titbout de toi aussi:mad:

Merciii pour ton avis Jade, je suis dég pour toi si j'ai bien suivi pas de remboursement encore, halalalala!!!
Dommage qu'il déconne ainsi car le produit est bon!!!!


Bisouss beauté:love1:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut