Ahesive ever gloss professionails?

M

melih

Guest
Avant de mettre le gel de finition, on met l'adhesive ever gloss, et je me demandais :est ce que c'est vraiment utile??
Quand je fais mes décos il m'arrive d'enlever mes erreurs au dissolvant et du coup l'adhesive est enlevé et le gel de finition tient quand meme....euh je ne sais pas si je suis claire....:)
Qu'en pensez vous??

Depuis un moment quand je l'applique c'est tout collant après???:ok:
 
Re : Ahesive ever gloss professionails?

alors je vais être franche avec toi, je ne pense pas que ça serve à grand chose, depuis que j'ai fait ma formation a professionails, je ne l'ai jamais réutilisé sur aucune de mes poses hors formation et la déco ne bouge pas et le gel de finition reste brillant, donc je ne pense pas que ce soit dramatique de ne pas en utiliser .

Voilouuuu
 
Re : Ahesive ever gloss professionails?

Comme dit Teecha ... moi aussi j'ai un gros doute sur son utilisé!
Surtout qu'on nous a bien dit que lorque l'on fait une déco ... on le met pas! J'vois pas la différence! C'est pas la déco qui fait tenir la finition!

Bref tout ça pour dire que je l'utilise jamais et mes poses tiennent très bien! :hi:
 
Re : Ahesive ever gloss professionails?

moi non plus je m'en sers plus!!!
suis deg de l'avoir acheté!!!

et pour info, je connais quelqu'un qui ne met jamais de primer, et apparemment 0 décollement (je vois sur une cliente à elle qui est une copine)
bon j'ai pas encore testé car j'ai 2 pots de primer (un avec et un sans acide) et psychologiquement je veux pas les avoir acheter pour rien!!!
donc je les termine, mais je ne suis pas sure d'en racheter!!!
 
Re : Ahesive ever gloss professionails?

Oui moi aussi en formation il m'est arrivé d'oublier le primer ... j'ai jamais eu d'écho! :)
Il suffit que la matière soit bien égaliser autours des peaux pour éviter les zones d'accroche!
 
Re : Ahesive ever gloss professionails?

Bon c'est bien ce que je pensais alors merci les filles
 
Re : Ahesive ever gloss professionails?

:)les filles, le poste est un peu ancien mais aucunes de vous a un promoteur d'adhésion ever gloss à vendre (vu qu'il n'est pas beaucoup utilisé) ?
moi, pour compléter mon kit produits professionails je vais en avoir besoin car la formatrice m'a bien préciser :
"pour faire ta formation tu dois avoir tous les produits du kit !"
SANDRA
 

Ca peut vous intéresser:

Haut