Ai je été manipulée?

Merci à toutes pour vos avis qui m'aident à y voir plus clair; un:) particulier à NailsCoach. Autre hypothèse (hé oui ça cogite :) ) : supposons que je decide de partir sur une spécialité "Nail art" style je fais que ça ou donne des cours à domicile par exemple, à ce moment là, rien à voir avec PO n'est ce pas? peut être même que l'on est pas obligée de passer par la case chambre des métiers, mais plûtot CCI vu que c'est du service à la personne nan?
 
mais les cours de nail art c'est pas sur des capsules en général? je touche personne !! lol
 
Pour info je viens de discuter avec une conseillère pôle emploi qui m'a dit que pour exercer à son compte en tant que PO il faut obligatoirement le cap esthétique sauf si on a tant d'années d'expèrience.... après bon, pôle emploi ça reste pôle emploi....
 
Rien n'es passer pour la loi il y a juste certaine.cma qui bloque et on en saura plus en fin.dannee de ce qu'en j'ai pu suivre sur une.video de nita Garcia de mémoire ou lu sur un.forum.
Jai vécue comme toi mais j'aime trop sa donc j'ai fais la formation pour le moment je ne.pose pas sur cliente je vais attendre dans savoir plus.
 
Le pôle emploi c'est du n'importe quoi, le mien ma dit que plus aucune formation Onglerie n'était financée. Et sincèrement ils n'y comprennent rien et sont á la ramasse total.
 
C'est vrai pole emploi dit n'importe quoi
Tu peux exercer pon métier de p.o sans CAP esthétique
J'en sais quelque chose ils me baratinent tout le temps
Mes amies aussi disent qu'ils nous " baladent " histoire qu'on aille voir ailleurs ou qu'on galère pendant des mois ou des annees
 
Haut