ai-je bien fait?besoin de vos conseil

clara47

Membre récent
alors voila mon histoire!ce matin une cliente arrive pour lui réparer des ongles qui s'était cassés donc je lui répare(gel french sur ongles naturels donc pas de capsules) et sur l'index de sa main droite son ongle naturel était cassé a l'horizontal sur toute la longeur donc il ne tenait pas beaucoup il était cassé sur longle lui meme et pas sur le bord libre.je ne savais pas quoi faire et elle voulait absolument que je fasse quelque chose donc j'ai mis du gel sur l'endroit ou étais cassé longle puis j'ai limé son bord libre a ras pour lui poser une capsule.ensuite j'ai mis une couche plus épaisse de gel que d'habitude.ai-je bien fait?qu'auriez vous fait a ma place?ya til un risque?
merci de vos réponses
 
Re : ai-je bien fait?besoin de vos conseil

alors voila mon histoire!ce matin une cliente arrive pour lui réparer des ongles qui s'était cassés donc je lui répare(gel french sur ongles naturels donc pas de capsules) et sur l'index de sa main droite son ongle naturel était cassé a l'horizontal sur toute la longeur donc il ne tenait pas beaucoup il était cassé sur longle lui meme et pas sur le bord libre.je ne savais pas quoi faire et elle voulait absolument que je fasse quelque chose donc j'ai mis du gel sur l'endroit ou étais cassé longle puis j'ai limé son bord libre a ras pour lui poser une capsule.ensuite j'ai mis une couche plus épaisse de gel que d'habitude.ai-je bien fait?qu'auriez vous fait a ma place?ya til un risque?
merci de vos réponses

Non il fallait enlever tout le gel. En principe on ne colle jamais une capsule sur du gel ... tu devais coller ta capsule et ensuite renforcer comme tu l'as très bien fait avec le gel... le seul risque c'est que la capsule ne tiendra peut - être pas ...

si par contre tu avais fait un modelage intégral aux châblons tu aurais pû laisser un peu de gel ...
bisous :wink2:
 
Re : ai-je bien fait?besoin de vos conseil

alors voila mon histoire!ce matin une cliente arrive pour lui réparer des ongles qui s'était cassés donc je lui répare(gel french sur ongles naturels donc pas de capsules) et sur l'index de sa main droite son ongle naturel était cassé a l'horizontal sur toute la longeur donc il ne tenait pas beaucoup il était cassé sur longle lui meme et pas sur le bord libre.je ne savais pas quoi faire et elle voulait absolument que je fasse quelque chose donc j'ai mis du gel sur l'endroit ou étais cassé longle puis j'ai limé son bord libre a ras pour lui poser une capsule.ensuite j'ai mis une couche plus épaisse de gel que d'habitude.ai-je bien fait?qu'auriez vous fait a ma place?ya til un risque?
merci de vos réponses


j ai deja fais cela sur moi meme et pas de probleme
c etait nikel

et je c que je ne suis pas la seul a l avoir fait
 
Re : ai-je bien fait?besoin de vos conseil

je n'ai pas collé la capsule sur le gel car j'ai enlevé tt le gel puis apres jai mis juste un filet de gel sur la cassure pour ne pas qu'il tombe puis j'ai collé la capsule en dessous de la cassure.je ne connais pas la technique chablon mais je pense a m'y mettre!!!
 
Re : ai-je bien fait?besoin de vos conseil

j ai deja fais cela sur moi meme et pas de probleme
c etait nikel

et je c que je ne suis pas la seul a l avoir fait

Tu as demandé des avis alors je te le donne...

voilou alors bisous :smile:
 
Re : ai-je bien fait?besoin de vos conseil

fallait simplement tout enlever, faire une depose de cet ongle et replacer ton gel pour refaire le gainage. bisous.
 
Re : ai-je bien fait?besoin de vos conseil

tu as renforcer son ongle naturel avec gel a lendroit ou il etait cassé c'est ce que jaurai fais et ensuite capsules etc... c est bien je pense
 
Re : ai-je bien fait?besoin de vos conseil

ok merci les filles pour vos réponses !! bon sa va dans l'ensemble j'ai pas trop mal fait puis la cliente était ravi car j'était la seule qui avait accepté de lui réparer!merci!
bisous
 
Re : ai-je bien fait?besoin de vos conseil

moi j'aurai fait comme toi ariannouche

bisous :comando:



ba oui, je ne vois pas l'interet de couper son ongle a raz et de replacer une capsule si la fissure est en plein centre de la plaque a l'horizontale.
faut juste enlever tout le gel fissuré et refaire un gainage...
 
Re : ai-je bien fait?besoin de vos conseil

alors voila mon histoire!ce matin une cliente arrive pour lui réparer des ongles qui s'était cassés donc je lui répare(gel french sur ongles naturels donc pas de capsules) et sur l'index de sa main droite son ongle naturel était cassé a l'horizontal sur toute la longeur donc il ne tenait pas beaucoup il était cassé sur longle lui meme et pas sur le bord libre.je ne savais pas quoi faire et elle voulait absolument que je fasse quelque chose donc j'ai mis du gel sur l'endroit ou étais cassé longle puis j'ai limé son bord libre a ras pour lui poser une capsule.ensuite j'ai mis une couche plus épaisse de gel que d'habitude.ai-je bien fait?qu'auriez vous fait a ma place?ya til un risque?
merci de vos réponses



faut me reexpliquer alors
 
Re : ai-je bien fait?besoin de vos conseil

je pense que l'ongle de la cliente était cassé a moitié sur la plaque de longle donc il pendait dun coté, dans ces moments la il fait couper longle au max, j'ai deja eu ce genre de situation et jai fait comme elle exactement
 
Re : ai-je bien fait?besoin de vos conseil

ba oui, je ne vois pas l'interet de couper son ongle a raz et de replacer une capsule si la fissure est en plein centre de la plaque a l'horizontale.
faut juste enlever tout le gel fissuré et refaire un gainage...

Exactement d'autant plus que les tips et la colle ramollissent l'ongle ...
Moi je suis plutôt modelage intégral ou gainage...

gros bisous Ariane & joyeuses fêtes à l'avance o_O
 
Re : ai-je bien fait?besoin de vos conseil

Exactement d'autant plus que les tips et la colle ramollissent l'ongle ...
Moi je suis plutôt modelage intégral ou gainage...

gros bisous Ariane & joyeuses fêtes à l'avance o_O


gros bisous a toi aussi ma belle, passes de tres bonnes fêtes aussi! plein de bonheur!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Ongles en gel UV 31
Ongles en gel UV 6
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 5
P
Ongles en gel UV 3

Ca peut vous intéresser:

Haut