ai-je bien tout compris ?

elle

Nouveau Membre
Bonsoir tous le monde,
Je vais faire mon premier achat chez onglerie.be mais pourriez vous me dire si je ne me trompe pas. Merci merci.
Alors si j'ai bien lu le forum (en long et en large depuis 2 semaines) il me faut :
1. Nail Preparator (préparation de l'ongle)
2. Easy-Gel 1 (gel de chépakoi que l'on passe en 1er)
3. Gel French Blanc epais (french)
4. Easy-Gel 2 (gel de construction)
5. Le Easy-Gel 3 - New Generation (gel de finition)
6. Top-coat Nolite - Ultra brillance (pour terminer)

Bien sûr je prends chabblons, pinceau, limes.....

Mais le CLEANER, à quoi sert-il ? je dois en mettre après chaque gel passé sous la lampe ?

Et si j'ai bien tout compris, pas besoin de primer avec les gels que j'ai choisis ?

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout :) mais j'ai besoin de votre aide pour ne pas me planter.
 
Re : ai-je bien tout compris ?

le cleaner te sert aenlever la couche de residus graiseux que tu auras apres la construction ensuit tu limeras les imperfections afin de donner une jolie forle a to ongle puis tu passeras ton gel de finition , encore un coup de cleaner puis du top coat si tu veux que ca brille beaucoup!!
le nail preparator doit etre un primer (je suis pas sure j'utiise pas cette marque)!! ou alors ton easy gel est une el de base avec primer !!
attend je vais verifier tout ca !!
 
Re : ai-je bien tout compris ?

pas grave, mais dans l'ordre des choses à faire ai-je tout bon ? merci de ton aide
 
Re : ai-je bien tout compris ?

merci bibichoune2 !!! j'attends ta réponse avec impatiencata :)
 
Re : ai-je bien tout compris ?

c'est bien ce que je te disais ton gel easy fais tout:
"
Gel qui prend forme à la cuisson, demande très peu de travail, lissage instantanné !
La gel n°1 est le gel d'accroche, le gel primer, bonding gel ou 1ère étape du modelage d'ongle.
Il crée une parfaite adhésion pour toutes les extensions d'ongles en sytème UV."

et le nail preparator"

" est une solution hydrophobe pour déshydrater sans agresser les ongles et travailler sur une base exempte des corps gras naturels..........
...........Utiliser avant les primers et/ou toutes couches de gel, acrylique, prothèses collées afin d'obtenir une meilleure adhésion..........
...........Pour déshydrater la plaque de l'ongle, déposer une couche de Nail Préparator et laisser sécher 30 secondes..........
...........Ne pas utiliser sur les prothèses, uniquement sur ongle naturel.".........
...........voila pour toi ma belle.........
....................
 
Re : ai-je bien tout compris ?

merciiiiiiiiiiiiiiiii
je peux donc passer ma commande et travailler dans l'ordre que j'ai indiqué ? rien n'est de trop ou il me manque un truc ?
je dois prendre le cleaner que je passerai après chaque passage sous la lampe ?
je t'embête mais je suis impatiente !!!
bisous
 
Re : ai-je bien tout compris ?

nonnnnnnnnnnnnnnn! le cleaner seulement apres la constrcution et apres la finition!!
apres chablons, ou capsules c'est toi qui voit, colle
et le top coat c'est pas obligatoire si ton gel de finition brille suffisamment

toutes les filles qui utilisent les produits d'onglerie be dorment alorsattend emian matin elle completeront !!
 
Re : ai-je bien tout compris ?

tu peux dégraisser entre chaques couches.
tu n'es pas obligée de mettre du top coat car le easy3 est déja un gel de finition.
Relis la description du easy3 je ne sais pas si il laisse un résidu apres la cuisson mais bon ca, tu le verras toi même...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut