aide 55

amandinepoire

Membre récent
bonjour.je viens de finir ma formation.j ai eu 1 modele (grosse galere 2 ongles casses des la 1 ere semaine)
hier j ai recu ma nail trainer et 1 er essai je galere encore!!
je recherche une collegue debutante ou non qui habite dans mon coin pour s entraider ,j ai peur de ne pas etre douee!!avez vous toutes galerez?et combien de temps?
 
Re : aide 55

tu sais , apres jste un modele c'est tout a fait normal que tu aies de la case ne te décourage pas. Tout le monde passe par la!
courage entraine toi encore et encore
 
Re : aide 55

j habite sur verdun..je sais il ne faut pas baisser les bras..mais j ai tellement l impression d avoir zappe la moitie de ce que j ai appris a ma formation..le forum va m etre de grande aide je pense.merci a vous toutes!
 
Re : aide 55

moi je suis d'Algrange pres de thionville, si tu a le courage de faire la route, ma porte est grande ouverte
 
Re : aide 55

alors si t'es ok on se prevoit un jour et pis tu viens a la maison, on papotera ongle et on s'echnagera nos conseils et astuces !
 
Re : aide 55

ok!tu me diras quand tu voudras!!moi je suis libre tous les jours de la semaine (sauf vendredi et samedi)par contre question conseil je suis vraiment une débutante alors je pense que ce sera toi ma conseillère!!
 
Re : aide 55

ok!tu me diras quand tu voudras!!moi je suis libre tous les jours de la semaine (sauf vendredi et samedi)par contre question conseil je suis vraiment une débutante alors je pense que ce sera toi ma conseillère!!

ok avec plaisir, si je peux t'aider je le ferai avec joie !

aujourd'hui il y a lorea du forum qui vient, dommage tu aurais pu venir aussi, elle vient a 14h30,
 
Re : aide 55

as tu recu mon mp??sinon c dommage pour aujourd hui!! j ai hate de te rencontrer ,j ai ete sur ton blog:magnifique:depuis combien pratiques tu les ongles??
 
Re : aide 55

bonjours!! et voila j avais trouvé sur le net un modele pour vendredi...elle m a foutu un lapin!!
y a til des modeles pour moi pres du 55?? merci!!
 
Re : aide 55

ben moi je suis de verdun.
donc si tu veux tu pourra me poser des ongles et je on echangera les methodes...

bonjour
malheureusement j ai perdu la main(pas assez de modeles,mauvaise formation et entre temps j ai accouché d une petite puce!!)je fais donc uniquement des manucures,soin visage et epilation(j etais estheticienne a domicile)
au plaisir
 

Ca peut vous intéresser:

Haut