Aide affixe

ColdyHeart

Membre Populaire
Bonjour les filles. Je vous explique.

Je compte faire de l'élevage de sacre de Birmanie.

J'ai envoyé ma demande d'affiche provisoire sauf que celui qui a été prit n'était pas mon premier choix. J'envisage donc de trouver un autre nom.

Pouvez vous m'aider ? Il faut 15 lettre espace compris. Sans compter l'article.

Merci pour vos avis.

Ps : j'aimerais quelque chose avec en rapport la neige, nature ...
 
ColdyHeart a dit:
Bonjour les filles. Je vous explique.

Je compte faire de l'élevage de sacre de Birmanie.

J'ai envoyé ma demande d'affiche provisoire sauf que celui qui a été prit n'était pas mon premier choix. J'envisage donc de trouver un autre nom.

Pouvez vous m'aider ? Il faut 15 lettre espace compris. Sans compter l'article.

Merci pour vos avis.

Ps : j'aimerais quelque chose avec en rapport la neige, nature ...

D'affixe provisoire.
 
Del azul nieve.. Tu peux t'amuser avec d'autres langues ça rend bien, bleu pour les yeux et neige pour leur belle fourrure toute douce et vaporeuse
 
CandyChery a dit:
Del azul nieve.. Tu peux t'amuser avec d'autres langues ça rend bien, bleu pour les yeux et neige pour leur belle fourrure toute douce et vaporeuse

Bah j'avais pris : du bleu des neiges mais il me l'ont pas choisi.

:(
 
Pas facile, je pense a :

- du Bleu sacrées, j'aime bien celui la

- du diamant bleu, j'adore celui ci, diamant bleu comme leurs jolies yeux^^ (et en anglais ça rend bien aussi :))

- perle des neiges, avec le "du" devant, ça sonne faux, je suis en manque d'inspi la :s lol

Bon courage :)
 
Maidéliiine a dit:
Pas facile, je pense a :

- du Bleu sacrées, j'aime bien celui la

- du diamant bleu, j'adore celui ci, diamant bleu comme leurs jolies yeux^^ (et en anglais ça rend bien aussi :))

- perle des neiges, avec le "du" devant, ça sonne faux, je suis en manque d'inspi la :s lol

Bon courage :)

Des perles de neige. :). J'aime beaucoup celui ci.

Du bleu sacré

Du diamant bleu peut être déjà pris
 
Ils m'ont fait la même chose, alors que mon premier choix n'avait rien de ressemblant avec un autre.
Pour le tien il y'a un élevage qui s'appelle "des neiges bleus" donc c'est peut être pour ca :/
 
roxane151082 a dit:
Ils m'ont fait la même chose, alors que mon premier choix n'avait rien de ressemblant avec un autre.
Pour le tien il y'a un élevage qui s'appelle "des neiges bleus" donc c'est peut être pour ca :/

Ah ouais peut être. :(.

La on cherche pour le prochain. Pas facile du tout !

Tu fais du bengal toi ? C'est quoi le nom ?
 
Non pas évident de trouver qq chose qui sorte un peu du commun et qui nous plaise :/

Oui moi je suis accro aux Bengals :D
Mon affixe (qui est un préfixe) c'est Sundarya Bengal qui veut dire "beauté bengal"
Pour le moment je suis éleveuse amateur mais je suis entrain de faire les démarches pour passer "pro" (j'ai eu mon contrôle de connaissances, plus qu'à demander mon numéro de siret et certificat de capacité)
Je fais aussi pas mal d'expo c'est important pour savoir si ton chat correspond au standard, puis c'est très sympa :D (j'en fait une justement dimanche dans le 93)
 
roxane151082 a dit:
Non pas évident de trouver qq chose qui sorte un peu du commun et qui nous plaise :/

Oui moi je suis accro aux Bengals :D
Mon affixe (qui est un préfixe) c'est Sundarya Bengal qui veut dire "beauté bengal"
Pour le moment je suis éleveuse amateur mais je suis entrain de faire les démarches pour passer "pro" (j'ai eu mon contrôle de connaissances, plus qu'à demander mon numéro de siret et certificat de capacité)
Je fais aussi pas mal d'expo c'est important pour savoir si ton chat correspond au standard, puis c'est très sympa :D (j'en fait une justement dimanche dans le 93)

Ah d'acc je vois. ^^.

Moi première fois. Donc amateur aussi.

Je vais aux présentations mais pas encore fait d'expo. J'en fais une en octobre a Toulouse. :).
 
Tu verras c'est très sympa, on y fait plein de rencontres avec les éleveurs mais aussi les visiteurs. :)
A Toulouse! Tu verras peut être un de mes bébés qui est partie là bas, et dt les propriétaires font des expos ^^
 
roxane151082 a dit:
Tu verras c'est très sympa, on y fait plein de rencontres avec les éleveurs mais aussi les visiteurs. :)
A Toulouse! Tu verras peut être un de mes bébés qui est partie là bas, et dt les propriétaires font des expos ^^

Ah je verrais. ;). Si je vois je te dirais. ^^.

Il me tarde. Normalement j'aurais mon joli sacre de Birmanie smoke ( seal ou bleu ).
 
En passant. Les photos des loulous nés le 25 mai. ;)

2 mâles : Imalaya - Iago

1 femelle : Iléa.

Iléa et Iago sont vendus. Mais pas Imalaya.
 

Pièces jointes

  • image-390340294.jpg
    image-390340294.jpg
    45.2 KB · Affichages: 191
  • image-1643243609.jpg
    image-1643243609.jpg
    38.7 KB · Affichages: 194
  • image-2135788361.jpg
    image-2135788361.jpg
    40.8 KB · Affichages: 187
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 14
Animaux 9
Animaux 29
Animaux 58
Animaux 4

Ca peut vous intéresser:

Haut