Aide aux CAP, BP, BAC PRO et BTS Esthétique

sabrina27

Enseignante de pratique esthétique
Soutien scolaire CAP, BP, BAC PRO et BTS Esthétique

Bonjour à toutes!

L'été est là! et la rentrée n'est pas si loin, maheureusement.

Je propose donc à toutes les étudiantes de la filière Esthétique (CAP, BP, BAC PRO et BTS)
-du soutien scolaire: en théorie, pratique et vente afin de consolider vos connaissances pour l'examen
-ou des cours de théorie, pratique, vente ou dossier d'examen, afin de vous donner un peu d'avance pour la rentrée ou simplement vous réexpliquer des cours mal compris afin de faciliter vos révisions.

Je suis là pour vous aider dans vos révisions grâce à des exercices écrits ou pratique et vente et non pour vous stresser! Pas de pression!
Je peux si vous le souhaitez, vous assurer un suivi tout au long de l'année jusqu'au passage de votre examen.

Pour me présenter, je suis jury d'examens blancs et examen officiel et je suis titulaire du CAP, BP et BTS Esthétique Cosmétique.

N'hésitez pas à me contacter par MP pour plus de renseignements.
J'habite Les Milles (Aix-la-Duranne) et peux me déplacer dans un rayon de 25 à 30kms

A bientôt pour la réussite de votre examen!

Sabrina
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Aide aux CAP, BP, BAC PRO et BTS Esthétique

    SALUT
    tu peux me donner tes tarifs pour des cours de soutiens, enfin les principes fondamentaux pour réussir le CAP en pratique car je passe le cap en cadidtat libre.
    merciii
     
    Re : Aide aux CAP, BP, BAC PRO et BTS Esthétique

    SALUT
    tu peux me donner tes tarifs pour des cours de soutiens, enfin les principes fondamentaux pour réussir le CAP en pratique car je passe le cap en cadidtat libre.
    merciii

    Je vous ai répondu par MP

    A bientôt
     
    Re : Aide aux CAP, BP, BAC PRO et BTS Esthétique

    Salut Sabrina 27, es-tu prof d'esthétique? Esthéticienne? A ton compte ou dans une école?
     
    Re : Aide aux CAP, BP, BAC PRO et BTS Esthétique

    Salut Sabrina 27, es-tu prof d'esthétique? Esthéticienne? A ton compte ou dans une école?

    Bonjour,

    je suis esthéticienne à domicile et je fais des cours de soutien scolaire aussi, en attendant de trouver un poste de professeur d'esthétique dans la région.
     
    Re : Aide aux CAP, BP, BAC PRO et BTS Esthétique

    Bonjour pourrais tu me faire parvenir tes tarifs... et conditions CAP en candidat libre.
    Merci
     
    Re : Aide aux CAP, BP, BAC PRO et BTS Esthétique

    Toujours disponible pour vous aider à réviser votre examen! N'hésitez pas!
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut