Aide aux financement de la formation

S

sandra-de-nice

Guest
Alors pour info .
J'ai fait une demande auprés de la MISSION LOCAL, pour qu'il m'aide a fiancer ma formation de prothesiste ongulaire .

Il fallais plein de devis de différentes formation ... une bonne lettre de motivation.

Et voila mon dossier es passée !!! J'ai ue le droit a 650 euros, pour une formation de 1090 euros.

Alors si vous aveez moin de 25 ans, n'hesitez pas! Fonsser vers la mission local !!!:yeah2:


 
Re : Aide aux financement de la formation

contente pr toi ! c'est cool
moi je suis perimée j'ai deja 25 ans, 26 dans 7 mois hihi
 
Re : Aide aux financement de la formation

contente pr toi ! c'est cool
moi je suis perimée j'ai deja 25 ans, 26 dans 7 mois hihi



Ha oui ... lol
Mais l'anpe peut aussi aider, il faut leur montrer vraiment qu'on es motivée et qu'on veut sa, sinon rien !
lol

Faut monter un dossier en beton ! :14-grr:

J'ai réussi a skil m'aide, je suis tro contente !!!!


:28-kiss:
 
Re : Aide aux financement de la formation

:Dancing_wub:felicitations!!!:Dancing_wub:
 
Re : Aide aux financement de la formation

Ha oui ... lol
Mais l'anpe peut aussi aider, il faut leur montrer vraiment qu'on es motivée et qu'on veut sa, sinon rien !
lol

Faut monter un dossier en beton ! :14-grr:

J'ai réussi a skil m'aide, je suis tro contente !!!!


:28-kiss:

oui moi aussi étant périmée :comando: pour la mission locale, j'ai demandé a l'ANPE mais ils m'ont fait comprendre que, actuellement, ceux qui voulaient une formation devaient le plus souvent se financer!! ( ca dépend de la région je pense...)
Alors encore une fois: felicitations!!!:2-big-smile:
 
Re : Aide aux financement de la formation

Oui sa dépend de la region aussi.
Mais je pense qu'il faut bien les harcelé ! Y'as pas de raison !!!


Bon courage a toutes !!!
 
Re : Aide aux financement de la formation

:)Sandra je suis super contente pour toi.....Bonne:shamrock_for_march_pour la suite et surtout tient nous au courant,à bientot,isa....:wink2:
 
Re : Aide aux financement de la formation

j'aimerai aussi en faire une. il faut que je me renseigne. il vau mieu que j'aille a l'ANPE ou a la mission locale?
 
Re : Aide aux financement de la formation

Ha oui ... lol
Mais l'anpe peut aussi aider, il faut leur montrer vraiment qu'on es motivée et qu'on veut sa, sinon rien !
lol

Faut monter un dossier en beton ! :14-grr:

J'ai réussi a skil m'aide, je suis tro contente !!!!


:28-kiss:

Ca depends des anpe ma belle moi ca fait 1 an que je les saoule tt les mois et y'a pas moyen :frag_facile:
 
Re : Aide aux financement de la formation

j'aimerai aussi en faire une. il faut que je me renseigne. il vau mieu que j'aille a l'ANPE ou a la mission locale?


Si tu as moin de 25 ans, fonce a la mission local !
Sinon bin vas a l'anpe ....

Perso la mission local de ma region es super !


Bonne chance les filles ...


Oui je vous tient au courant de mon avancement et de ma formation :):):)
 
Re : Aide aux financement de la formation

coucou j ai une petite question je suis en congé parental et je voudrai savoir si la mission locale pourrai financer ma formation?
MERCI
 
Re : Aide aux financement de la formation

coucou j ai une petite question je suis en congé parental et je voudrai savoir si la mission locale pourrai financer ma formation?
MERCI

Coucou ... Bin si tu as moin de 25 ans, va te renseigner a la mission local de ta region, ils s'engage beaucoup ...

Par contre si tu as plus de 25 ans, il faut que tu aille soient au ASSEDIc soient a L'ANPE .

ou tu peux faire une demande auprés du conseil regional .

Voila bisous et bonne chance !!!!
:28-kiss:
 
Re : Aide aux financement de la formation

attention les filles ca depends des departements et c'est tres rare que ca soit accepté donc ne vous emballés pas :)
 
Re : Aide aux financement de la formation

Oui sa dépend de la region aussi.
Mais je pense qu'il faut bien les harcelé ! Y'as pas de raison !!!


Bon courage a toutes !!!
bonjour
bon moi je suis salariee mais je voudrais faire une formation pour ensuite creer une micro entreprise je fais avoir 25 ans au mois de mars pense tu que je puisse leur demander un financement

merci:spinny:
 
Re : Aide aux financement de la formation

Coucou etam, frenchman je sais pas ...
Mais tente le coup, va voir la mission local de ta region.Et va i en leur montrent vraiment que tu es déterminer a faire se metier !

Bonne chance ! tien moi au coran ;)
 
Re : Aide aux financement de la formation

bravo a toi,,,,moi j'ai 50 ans po de chance pour que l'on m'aide .
Meme si je suis reconnue travailleuse handicapé,yas rien pour moi,,,Mais bravo pour les filles de moins de 26 ans foncé les filles.
 
Re : Aide aux financement de la formation

:nerd:
bravo a toi,,,,moi j'ai 50 ans po de chance pour que l'on m'aide .
Meme si je suis reconnue travailleuse handicapé,yas rien pour moi,,:arghh:,Mais bravo pour les filles de moins de 26 ans foncé les filles.:woman_fashion_01_ge
 

Ca peut vous intéresser:

Haut